Clique ici pour voir mon numéro !
0

Léa 35 ans ex-lesbienne recherche un mâle sur Toulouse

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Léa, j’ai 35 ans et je recherche un mec compréhensif qui pourra bien concevoir les composantes de ma personne et du cheminement que j’emprunte.

Mon type : d’origine italienne, je suis brune aux yeux marrons, je fais 1m70 pour 50 kilos. Assez athlétique (je nage tous les jours) je suis mince mais avec de belles formes.

Mes penchants sexuels, m’amènent à rechercher aujourd’hui un homme qui pourra y répondre.

Après 11 ans de vie commune avec mon ex-copine, je me suis finalement rendu compte que je préférais les mecs. En effet, je n’avais plus aucune envie sexuelle pour ma compagne vers la fin de notre relation et ça me donnait même envie de gerber d’avoir des rapports intimes avec elle ou avec n’importe quelle autre femme d’ailleurs. C’est donc comme ça que j’ai compris que j’avais – encore une fois – changé de côté. Cette transformation fût tardive mais je crois que je suis restée homo pendant tout ce temps par inertie. C’est étrange et j’en suis tout à fait consciente mais j’ai en fin de compte arrêté ça. Ce n’est pas si simple de faire une telle rupture mais je devais pour préserver mon intégrité morale. Donc, je veux trouver un mec (plus âgé que moi) qui comprenne mon passé lesbien et n’en tient pas compte. Je sais que ça peut être difficile à saisir comme point de vue mais il faut bien que je dise ce qui doit être dit, il me faut un mâle maintenant, soit un mec sûr de ses choix et bien dans sa peau.

Ce que je désire : avec mon ex-copine, je n’ai pas eu la possibilité de faire les choses que seul un homme et une femme peuvent faire bien qu’elle ait essayé avec quelques artifices fantaisistes. Oui, je veux avoir des rapports hétéro classiques. De fait, je te donnerai tout ce que tu veux : pipes profondes et sodo brutale, je ferai tout ce que tu voudras. Mais que je sois entendue, il me faut un rapport straight avec un mec (pas autre chose comme un trans), c’est tout ce que je veux.

Deviendras-tu ce mec qui me fera tous ces trucs cochons que j’ai voulus dans le secret pendant 11 anées ?

En plus, si tu souhaites, je peux mener de front des rapports sexuels multiples avec plusieurs hommes en même temps, bien qu’inexpérimentée, j’en ai envie. En fait, je pourrai me faire pénétrée et malmenée par différents hommes dans des parties à plusieurs (branlettes et fellations multiples, D-P, bukkake, etc… ). En effet, j’ai envie de jouer à toutes ces choses qui me sont méconnues. Donc, je serai toujours contente de rentrer dans des partouzes si c’est ça que tu souhaites. Si les gens sont sympathiques, alors c’est bon pour moi. En effet, tes envies seront aussi les miennes. Mais comme évoqué précédemment, je ne suis plus gay maintenant, aujourd’hui je ne baise plus avec des femmes. En fait, en pleine transformation, je ne baise plus qu’avec des hommes. Donc, je te demanderai de respecter ma retro-conversion et ne me demande pas de faire des choses avec d’autres filles ou de pratiquer des jeux étranges avec d’autres filles, même si ça peut t’exciter, ça je ne le fais plus.

En plus, je ne fais pas de jeux SM, même pour une unique fois. Je n’ai rien contre les gens qui sont bien là-dedans mais moi je ne veux pas, c’est comme ça, je n’aime pas le rough-sex.

Alors, que ce soit bien compris, je ne suis pas une escort, cette demande est sans but de lucre, je ne cherche pas de contrepartie.

Si tu te comprends bien ce post alors appelle-moi vite car j’ai très envie d’un mec.

Léa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *