Bonjour tout le monde,
Je me nomme Amélie, j’ai 34 ans et je ressens des envies sexuelles qui me mettent dans tout mes états. Alors, il est donc temps que je me reprenne et que je trouve un homme pour y mettre terme. En vérité, il faut que je me fasse baiser sauvagement par un mâle très vicieux. C’est une envie bestiale et primitive.
A mon propos :
Ainsi, j’ai 34 ans, je vis sur Lyon et je travaille comme informaticienne exclusivement en ligne, j’ai de longs cheveux roux, des yeux clairs et je fais 1m72 pour 63 kg. Oui devant mon écran toute la journée, je n’arrive plus à bosser correctement car j’ai de grosses envies sexuelles, j’ai en effet toujours envie d’être sautée brutalement. Ces pensées obsédantes me causent de véritables problèmes car elles m’empêchent de me concentrer et je dois me caresser toute seule à plusieurs reprises pour me calmer. Malgré ça je reste encore excitée.
Ainsi je dois reconnaître que je suis une excitée et que je me vois comme une femme libertine, polyamoureuse et bi. De fait, pour l’instant, je suis engagée dans un rapport ouvert avec une fille qui partage ma vision des choses sur les relations intimes.
En plus, mon instinct de vicieuse peu paraître bizarre et ma copine ne peut pas m’aider.
Oui, je recherche un homme qui m’attachera avec des menottes puis me baisera comme une salope. J’aime sentir une grosse queue en feu toute dure me démonter le cul tout en étant séquestrée comme une détenue offerte à toutes tes volontés lubriques.
Alors je veux subir ça et voilà la raison : il y a une dizaine d’année, j’ai bossé dans une association à Berlin et sur l’invitation d’une collègue, je suis allée dans des endroits bizarre où elle m’a initiée à à tous ces jeux de pervers (BDSM, humiliations, etc …) et, bien que j’ai accepté uniquement pour lui faire plaisir au début, j’ai fini par aimer ça et à même devenir accro. Mais ici en France, c’est devenu impossible de retrouver de tels endroits de divertissement. C’est donc pour cette raison que je poste cette annonce avec pour but de me retrouver des camarades qui partagent mes envies (humiliation et soumission).
Mais ici cette requête devient encore bien plus lubrique. Durant le châtiment que tu m’infligeras, ma copine sera là juste pour nous regarder. Cette petite pute aime me regarder me faire malmener comme une esclave, elle aime tellement ça qu’après elle est tellement excitée qu’on peut lui faire tout ce que l’on veut. Tu pourra me regarder la baiser si tu le souhaites mais tu pourras également te joindre à nous et nous baiser toutes les deux si tes couilles sont toujours remplies.
Mais j’ai quand-même une requête incontournable, il me faut un homme d’une avec de la discrétion. En fait, je ne veux pas que mes petites passions soient rendues publiques sur les réseaux sociaux ou via d’autres voies, ça me poserait de gros ennuis. Si vous pouvez être ce mec qui peut garder une confidence et qui peut me faire ça, alors nous allons nous voir très vite.
Amélie