Bonjour à tous,
Je me prénomme Niki, je suis Française d’origine thaï, j’ai 32 ans, je suis bisexuelle et je recherche une nana ou un mec pour un plan cul bisexuel sans inhibition morale. Sachez bien que je suis une fille bisexuelle et assumée et que mes rapports amoureux ne sont jamais exclusifs. Oui, polyamoureuse et bi, j’adore le sexe et c’est une partie inhérente à ma personnalité.
En fait, ça a déconné avec mon ex-petit-copain car il n’était vraiment pas ouvert. Il a donc voulu rompre lorsqu’il a compris mon orientations sexuelles (lesbienne non normative). Il n’était pas au fait de ce point au commencement mais d’après lui, me voir mater à fond des filles qui m’excitent constituait une maladie mentale. Ainsi, lorsqu’il m’a vu en en train de baiser une de mes copine dan notre lit, il n’a rien voulu entendre et m’a foutu directement dehors au lieu de coucher avec nous (quel con : certain tuerait pour avoir ça !). Aujourd’hui, je voudrais donc un rapport avec un mec dans mon style sans avoir à dissimuler mes envies. En effet, je veux trouver un homme avec qui je pourrai juste aimer les fille également.
Si tu vois bien où ce que je veux et si tu n’as pas de problème avec les asiates bisexuelles, polygame et un peu vicieuses alors appelle-moi. Si tu es ce mâle à l’aise avec à ma sexualité (bi), je t’assure que tu me baisera quand tu le voudras.
En plus, je dois bien avouer que je suis une bisexuelle extrême, je fais absolument tout sans chichi. Alors, bien que mes premières sessions de baise furent seulement vers mes 18 ans, j’ai rattrapé le retard en baisant spontanément avec plein de gens bien plus âgés et avec plus d’expérience. Ils m’ont fait un tas de trucs parfois très dégradant mais j’ai toujours apprécié.
De plus, après je suis devenue actrice X à Rotterdam et ensuite danseuse dans un bar lesbien de Amsterdam car j’ai toujours été attirée par le sexe et par le corps humain en général mais j’ai toujours eu des relations sexuelles volontaires et consenties uniquement pour le plaisir. L’argent que je prenais (pour mes prestations dans l’industrie du film X) n’était pour moi qu’une simple compensation de mon péché mignon. Donc sachez bien que je ne suis pas une escort, tout ceci n’a aucun rapport avec un quelconque paiement. Si je veux un homme avec qui faire l’amour c’est uniquement pour le plaisir, c’est ainsi.
Véritable arrachée du sexe, je me fais défoncer sans sourcillé par des mecs ou des femmes mais aussi, parfois, par des personnes non-définies (transsex, queen etc…). Cependant, j’ai surtout envie de pratiquer le sexe groupé, j’aime me trouver dans des partouzes avec des personnes de tous genres et tendances sexuelles (hétéro , homo, femmes, hommes ou autre).
Vraie fada du cul et connue ainsi par tous, je n’en ai cure, c’est ainsi, il n’y a rien à faire de toute façon.
Comme tu l’as sûrement compris en me lisant, je peux me faire à l’aise à toutes les situations bizarres. Au sein d’une partie fine, dans un groupe d’acharnés du sexe en mouvement, telle un Panzer de l’amour, je fonce comme une sauvage dans toutes les circonstances les plus étranges. Un groupe de mecs enthousiastes, de filles ou de personnes non-binaires, je fais tout tant que je suis la bienvenue. Ce dont j’ai envie, c’est de baiser le plus souvent possible dans la vie.
Bien entendu je fais tout : fellations profondes, cum-swapping, sodo, DP et je suis également assez bonne avec les objets pour filles et les god-ceintures.
En fait, tout ce que j’attends de la vie c’est me faire sauter le plus possible.
Mais entendez bien que ce post n’est pas pour tous car ce n’est pas si facile. Oui ce n’est pas facile de rouler avec une nana dans mon style car je n’ai vraiment aucune pudeur. Eh oui, si c’était facile tout le monde le ferais, ça demande beaucoup d’expérience
Appelez-moi vite si vous êtes sur Marseille et nous nous verrons très vite.
Niki