Clique ici pour voir mon numéro !
0

Vielle salope divorcée de 43 ans cherche un mec sur Marseille juste pour un plan cul

Bonjour à tous,

A mon propos :

Je me prénomme Nadia et je suis une femme de 43 ans divorcée depuis 3 mois.

Je suis sur les nerfs pour le moment car ces conneries de restrictions OMICRON balancées par le gouvernement avec toutes ces règles de naze m’empêchent de sortir et de trouver un mec pour m’envoyer en l’air comme je veux. Ainsi, bien que je me sente fort en manque, je tâche de garder des habitudes plus ou moins normales. En fait, je sens bien le manque de sexe à cause de cette période effarante que nous traversons. Donc, Il faut que je prenne ma vie entre mes mains et que je me retrouve un mec pour me faire trouer.

Si vous êtes cet homme très excité que je recherche, n’attendez plus et répondez à ce post ici et maintenant, je vous promets que nous ferons l’amour très rapidement. En fait, les relations sur le net m’emmerdent infiniment et je ne veux pas d’un rapport masturbatoire via FaceTime, ici je veux une relation sexuelle corps à corps basée seulement sur une vraie rencontre dans la vie réelle et non plus par ordinateurs interposés.

En fait, je ne veux plus patienter, il faut qu’un mec vicelard me fasse des choses vicieuses qui me feront hurler de plaisir le plus rapidement possible !

Cette demande est curieuse, je sais mais je vais rester bizarre. Je suis une vielle traînée, très cochonne, j’aime avoir plusieurs mecs simultanément pour différencier les plaisirs selon mes besoins du moment et je t’assure que tu seras heureux de me faire des trucs vicieux, je suis une vraie salope, tu verras.

De plus, sportive su sexe et accro au sperme, je peux t’assuer que je suis vraiment une pompe à foutre (ma bouche est sans doute la meilleur de tout Marseille), j’aime surtout la baise brutale, la sodomie ou le sexe vaginal et les pipes profondes à la volée dans des lieux incongrus comme une bagnole ou autre, moi tout me va toujours. Que je sois bien comprise, je suis une vraie salope, j’en suis consciente et ça me va très bien ainsi (malgré le regard réprobateur de quelques PD frustrés). C’est ce que vous vouliez, alors c’est cool, vous êtes sur la bonne place ! Cette démarche est sans but lucratif et vraie, je ne suis pas une escort, je ne veux pas de pognon, je suis juste une femme qui aime la vie et veut avoir des rapports sexuels avec plein de mecs de tout genre (Italiens, Français, Grecs, …). C’est aussi facile que ça en a l’air, il ne faut pas rechercher des raisons plus profondes. C’est comme ça, je suis juste une libertine qui assume les effets de ses actions et de son comportement débridé et ne vois pas ça comme un soucis psychologique (psychose, nymphomanie, etc …).

Toutefois, j’ai une demande inconditionnelle, je veux des types décontractés. Oui ça peut paraître dégueulasse voire discriminatoire pour d’aucun mais je ne veux pas d’un homme en dépression. Je recherche donc des relations joyeuses et non-exclusives, mais si vous le souhaitez nous pouvons aussi nous voir en ville pour faire une ballade et prendre un café.

Si vous êtes sur Marseille, merci de m’appeler au plus tôt.

Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *