Bonjour tout le monde,
Je me prénomme Rosalie et je recherche un mec qui ne ressens pas d’aversion contre les personnes transgenres.
Je suis Française et blonde aux yeux clairs avec une silhouette fine et une belle poitrine pour 1m66 et 54 kilos.
Ainsi, je cherche un mec qui ne ressent pas d’aversion à l’encontre des personnes qui sont nées avec des caractères sexuels qui ne correspondent pas et qui adhère ou comprend la culture woke.
En fait, bien que je me vois comme individu non-binaire, je dois dire dire que j’ai une forte attirance pour le sexe avec des mâles hétéro. Toutefois, originaire de Paris et étant sur Bordeaux depuis deux mois, je ressens pour le moment une certaine solitude et une seule pensée m’obsède : je veux être secouée par un mec viril avec une queue bien dure. Si tu es cet hétéro viril qui me baisera violemment avec son gros machin alors appelle-moi et viens me baiser rapidement. En fait, mon ex-copain à Paris souffrait de coucher avec quelqu’un de mon type, alors nous avons donc rompu car bien qu’il aimait me faire l’amour, ça déconnait trop dans sa tête après et surtout ça posait des problèmes par rapport à son environnement. Je ne lui en veux pas car il est vrai que ce n’est pas simple de vivre comme ça pour un mec qui évolue dans un environnement très dur et macho. Ainsi, comme nous devions nous voir en cachette pour baiser, ça n’a pas marché entre nous.
Mais maintenant et ici à Bordeaux je veux que aimer autrement et sans me cacher, donc si tu es cet homme sans préjugés qui me prendra malgré mon genre (un trans comme ils disent), malgré mon appétit pour les hommes et mon type non-binaire, alors on va pouvoir nous rencontrer.
De plus, je dois dire que je suis une vraie cochonne quand je suis en action. En plus, si tu es ce genre de mec, nous irons dans des parties à partenaires multiples où je baiserai avec des mecs des filles ou des gens à l’identité fluide comme moi. En fait, selon mon point de vue woke, ce qui est important est d’être bien dans sa peau en faisant fi des regards désapprobateurs.
Sans honte, je serai toujours partante pour toutes les sexualités et même les plus débridées (mais avec certaines règles bien-sûr), cependant si tu vois où je veux en venir, je ne suis pas partante pour tout faire (les choses trop hard comme le SM etc..).
Ainsi pour être directe, j’aime la sodomie bien-entendu, les gorges profondes mais aussi les échanges de fluides avec les cochonnes dans mon genre qui aiment le sperme. En plus, tu as compris que j’ai tout ce qui est nécessaire en tant qu’experte du sexe.
Si le courant passe bien, je t’assure que nous aurons des séances de pure extase.
Si tu veux tenter une forme de sexualités différente mais bonne alors contacte-moi vite.
Dès lors, que je sois bien entendue une fois de plus, avant j’étais un mec mal dans sa peau mais aujourd’hui, je suis une femme libre. Quoi qu’il en soit, je suis non-binaire et je trouve ça exaltant.
Rosalie
Attention: je ne suis pas une escort (une pro si vous préférez), c’est simplement pour le fun que je recherche quelqu’un, merci.