Clique ici pour voir mon numéro !
0

Mara femme de 33 ans accro au sexe recherche un plan cul sur Paris 8ème

Bonjour à tous,

Je me prénomme Mara et je suis une femme de 33 ans fort excitée qui n’a qu’une seule obsession qui tourne en boucle dans son esprit qui est de se faire remonter par un mâle qui me fera des trucs dégradants et vicieux. Je te promets que je m’activerai pour te vidanger violemment tout ton sperme.

Mais pas uniquement, nous aurons aussi parfois des moments plus cool entre deux séances de sexe bien sale.

Durant ces instants, en tant que femme très empathique, je pourrai comprendre ce que tu souhaites avant même que tu me le dise.

En effet, polygame, sans complexe (je fais l’amour quand et ou je veux) et lesbienne parfois, nous aurons aussi, si tu le voux, des rapports humains authentiques. Oui, je cherche des gens cools avec qui parler aussi.

Remarquez bien que cette annonce est authentique et sans contrepartie. Alors comprenez bien que je ne suis pas une escort. C’est simplement pour le fun que je couche avec n’importe qui.

En plus, pure salope et sans aucune restriction, je recherche également plusieurs mecs pour me baiser dans des parties à partenaires multiples. En effet, je veux me faire sauter par un tas d’hommes simultanément (secouer et sucer plusieurs bites, DP, bukkake, cum-swapping et rough-sex). De fait, je recherche des mecs et des nanas (je suis bi) qui me feront plein de choses dégradantes, humiliantes voire même choquantes de toutes les manières imaginables. Dépendante de la sodo et femme-fontaine hors contrôle, j’aime être humiliée et enculée comme une sale pute par des hommes à la queues dures comme du bois mais aussi par des gouines nypho et vicieuses avec leurs sex-toys ou leurs objets bizarres. Avec cette addiction au cul en groupe, je cherche des groupe de passionnés du cul à l’esprit libertin avec des gens addictes au sexe en groupe qui s’amusent dans ces pratiques de à domicile, et ce, bien-sûr, dans de bonnes conditions de sécurité.

Mais j’ai cependant une limite que je ne veux pas franchir : je donne dans le sexe homo, le sexe hétéro et les deux à la fois, en fait je couche avec tout le monde, hommes et femmes mais, que ce soit bien entendu, je ne fais pas de BDSM ou d’autres paraphilies plus hardcore ou violentes (soit les trucs trop radicaux si vous voulez). C’est une limite que je ne veux pas franchir, même pour une seule fois ce n’est pas jouable. En fait, j’ai déjà essayé ce genre de trucs dans une partie avec des personnes avec de l’expérience pourtant mais je n’ai pas aimé.

Si tu es ce type d’homme ou de fille ou si vous êtes des couples qui veulent essayer des nouvelles pratiques ou un groupe de joyeux partouzeurs ou même toute une bande (des couples libres, une bande d’échangistes …), si vous êtes sur Paris alors appelez-moi vite. Je brûle, je n’en peux plus, je veux me faire baiser.

Mara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *