Clique ici pour voir mon numéro !
0

Anne-Sophie cherche un copain cool et discret sur Lyon

Bonjour à tous,

Qui suis-je :

Je m’appelle Anne-Sophie, j’ai 34 ans et je suis mariée depuis 13 ans.

Alors que mariée depuis plus de 13 ans, je ne me sens plus très bien avec mon mari car je crois qu’il est attiré par les hommes. Même si de temps en temps il me fait encore l’amour pour préserver les apparences, je sens que ça ne marche pas et qu’il se force pour éjaculer. Donc, je ressens une attirance proche du degré zéro pour lui et je dois dire que j’ai même parfois la nausée quand ça se passe. Je ne veux pas vivre ainsi et je veux retrouver un mec qui me redonnera goût au sexe.

Contactez-moi, je vous assure que nous nous verrons dans les plus brefs délais, en effet je veux des rapports en présentiel (pas sur internet) sans détours avec des séquences de sexe réelles car les relations sur internet où l’on se masturbe devant la cam, via FaceTime ne me disent rien. Je veux des rapports authentiques dans la vie réelle.

Mais attention : je ne suis pas une escort, je ne recherche pas d’argent.

En effet, j’en ai plein le dos de perdre mon temps, je ne veux plus passer à côté de la vie et je veux en faire partie, notamment en faisant l’amour.

En plus, je me considère comme une femme libertine, ça je dois bien l’avouer clairement. Ce point de vue n’est pas nouveau car j’ai couché avec plein d’autres hommes et tous ont été agréablement surpris par mon appétit sexuel, donc je vous promets que vous déchargerez votre foutre comme des bêtes durant nos entrevues.

En outre, je dois dire que mes besoins restent assez singuliers en leur genre. En effet, j’aime être ligotée, brutalisée, étranglée et pénétrée idéalement par plusieurs hommes qui me traiteront comme un animal. En fait, je suis une adepte des pratiques dures: BD-SM, strangulations et relations anales avec soumission (rough-sex, sodo, humiliation, …).

Mais ce genre de choses ne sera réservées qu’aux initiés avec de l’expérience. Si vous n’êtes pas un adepte BDSM expérimenté alors ce ne sera pas possible, ça craint trop, nous n’aurons que des relations conventionnelles. Mais il n’y a pas de problème car je fais tout et je veux baiser c’est tout.

Je dois dire qu’en fait j’étais une adepte de ce genre de choses quand je bossais dans une grande ville en Autriche mais ici en France, c’est moins évident de retrouver de tels lieux d’amusement et les quelques places privées que j’ai découvertes à Paris sont trop malsaines. Je recherche ainsi des hommes et des nana qui pratiquent le BD/SM chez eux.

Oui, c’est vrai, il y a quelque chose d’autre : je suis bisexuelle, je dois le dire c’est important de le savoir.

Si tu te vois dans ce post, appelle-moi vite, car ça fait un long moment que l’on ne m’a plus soumise convenablement.

Toutefois, j’ai une exigence fondamentale et inconditionnelle : j’ai besoin d’un mec d’une totale discrétion. Oui je reste une femme mariée, aux penchants bizarres c’est vrai et je ne veux pas d’un type qui dévoile mes activités et me créent des ennuis.

Je recherche donc des rapports violents (mais pas uniquement) et si vous le voulez, nous aurons aussi l’occasion de faire une ballade en ville de temps en temps pour prendre un verre et apprendre à nous connaître sur un peu. En effet, nous pourrons aussi parler sans problème.

Si vous êtes sur Lyon, merci de m’appeler au plus tôt.

Anne-Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *