Clique ici pour voir mon numéro !
0

Femme en chaleur cherche une nouvelle aventure sur Bordeaux

Bonjour tout le monde,

Je me prénomme Debra, j’ai 33 ans et mes bouffées sexuelles ont littéralement mis mon organisme en chaleur et me plongent dans un état second. Ainsi il est donc temps que je prenne les choses en mais pour mettre de l’ordre dans mes idées. En fait, il faut que je me fasse trouer la chatte par un vrai mec très pervers. C’est un besoin primal.

A mon propos :

Ainsi, j’ai 33 ans, je vis sur Bordeaux et je gagne ma vie comme codeuse en télétravail exclusivement, j’ai des longs cheveux bruns, des yeux clairs et je fais 1m69 pour 61 kg. Le soucis est que j’ai de gros besoins sexuels, j’ai de fait toujours envie d’être trouée brutalement. Ces pensées récurrentes me causent un véritable stress car elles m’empêchent de bosser et je dois me masturber tous les jours et à plusieurs reprises pour me calmer. Mais je reste excitée.

Ainsi je dois avouer que je suis en chaleur et que je me vois comme une femme libertine, polygame et même bisexuelle parfois. En fait, pour le moment, je suis dans un rapport libre avec une femme qui partage mon point de vue sur les rapports intimes.

De plus, mon instinct pervers est un peu bizarre selon certain et ma compagne ne peut rien y faire.

En effet, je cherche un vrai mec qui me séquestrera avec des menottes puis m’enculera comme une sale pute. J’aime sentir une crampe en feu bien dure me remonter le cul tout en étant ligotée comme une prisonnière soumise à toutes tes volontés de sadique.

Oui je veux subir ça et voilà pourquoi : avant, quand j”étais jeune j’ai travaillé dans une ONG à Oslo et sur la demande de ma copine plus âgée que moi, je suis allée dans des lieux privés où elle m’a obligé à me soumettre à tous ces jeux pervers (BDSM, humiliations, etc …) et, bien que j’ai accepté malgré moi seulement pour elle au début, j’ai fini par devenir addicte à ça. Seulement, ici en France, et en province, c’est devenu infaisable de retrouver de tels lieux. C’est donc pour ça que je dépose cette annonce avec pour objectif précis de me trouver des amis qui partagent mes envies (humiliations et BDSM).

Mais ici cette demande devient encore bien plus perverse. Durant les abominations que tu m’infligeras, ma compagne sera là juste pour me regarder. Cette petite salope aime me voir me faire trouer comme une pute, elle aime tellement ça qu’après elle est tellement excitée qu’elle me baise à fond. Tu pourras mater si tu veux mais tu pourras aussi venir et nous sauter si tes couilles sont toujours opérationnelles et si elle te trouve à son goût mais pour ça ça ira, elle fera ce que je lui dirai de faire car c’est un accord tacite entre nous.

Mais j’ai toutefois une demande incontournable, il me faut un homme d’une grande discrétion. En effet, je ne veux pas que mes petits passe-temps soient rendus notoires dans les réseaux sociaux ou via d’autres moyens, ça me poserait de gros problèmes. Si vous pouvez être cet individu qui peut garder un secret et qui peut me faire tous ça, alors nous allons nous voir très vite.

Debra

Attention : je ne suis pas une escort, ce post est sans but lucratif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *