Clique ici pour voir mon numéro !
0

Séverine recherche un lover sympa et discret sur Toulouse

Bonjour tout le monde,

A mon sujet :

Je m’appelle Séverine, j’ai 38 ans et je suis mariée depuis 12 ans.

Alors qu’en couple depuis plus de 12 ans, je ne me sens pas épanouie avec mon époux car je crois qu’il est devenu gay. Même si parfois il me fait l’amour pour garder l’église au milieu du village, je vois bien que ça ne fonctionne pas et qu’il simule un orgasme. Ainsi, je ne sens plus aucune aucune attirance pour lui et je dois reconnaître que j’ai même parfois envie de vomir. Je ne peux plus vivre comme ça et je veux donc trouver un homme qui me redonnera envie de baiser.

Appelez-moi car je vous promets que nous nous verrons très vite, en fait je veux des relations en présentiel (pas sur le net) sans blabla avec des séquences de baise car les relations sur internet où on se masturbe, via Telegram et autre ne m’intéressent plus. Je veux des rapports charnels dans la vie réelle.

Mais attention : je ne suis pas une escort, je ne cherche pas à me faire de l’argent.

En fait, j’en ai plein le cul de perdre du temps, je ne veux plus passer à côté de ma vie et je veux me faire baiser comme un vulgaire morceaux de viande et c’est tout !

De plus, je me vois comme une nana libre et libertine, ça je dois bien le dire clairement. Ce point de vue n’est pas neuf car j’ai baiser avec plein d’autres hommes et tous ont été étonnés de mon appétit sexuel, ainsi je vous assure que vous éjaculerez comme des malades durant nos séquences de baise.

En plus, je dois aussi reconnaître que mes besoins demeurent assez singuliers. En fait, j’aime être attachée, malmenée, étranglée et sodomisée par un ou plusieurs mâles qui me traiteront comme une merde. En effet, je suis une adepte des pratiques hardcore: BDSM, strangulations et sodo avec soumission (rough-sex, humiliation, …).

Cependant ce genre d’actions ne sera admises qu’aux initiés avec une bonne expérience. Si vous n’êtes pas un pratiquant SM expérimenté alors ce n’est pas faisable, c’est trop dangereux, nous n’aurons que des rapports « conventionnels ». Mais pas de stress, je fais tout, je veux baiser ainsi soit-il.

En fait, j’étais une habituée de ce genre de pratiques (SM) quand je bossais dans une grande ville dans le nord de l’Allemagne mais ici en France, c’est moins facile de trouver de tels amusements et les quelques lieux privés que j’ai trouvé à Paris sont malgré tout très malsains. Je cherche ainsi des hommes et des femmes qui pratiquent le BDSM chez eux.

Oui, c’est vrai encore une chose : je suis bisexuelle, je dois bien le reconnaître c’est important de le dire.

Si tu te reconnais dans cette annonce, contacte-moi vite, car ça fait un bail que l’on ne m’a plus soumise convenablement.

Cependant, je n’ai qu’une exigence formelle et inconditionnelle : j’ai besoin d’un homme d’une grande discrétion. Oui je suis une femme mariée, infidèle et je ne veux pas d’un homme qui dévoile mes petits travers et me fasse des problèmes.

Je cherche donc des relations violentes (mais pas seulement) mais si vous le voulez, nous aurons aussi l’occasion de faire un tour en ville de temps en temps pour prendre un café et apprendre à nous connaître sur un peu. Oui, nous pourrons aussi parler sans problème.

Si vous êtes sur Toulouse, merci de m’appeler au plus tôt.

Séverine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *