Clique ici pour voir mon numéro !
0

Jeanne 38 ans ex-lesbienne par accident recherche un homme dans le 8ème (Paris) le plus vite possible

Bonjour à tous,

Je m’appelle Jeanne, j’ai 38 ans et je recherche après un mec compréhensif qui pourra bien entendre les composantes psychologiques de ma personne et du chemin que j’emprunte.

Mon type : d’origine yougoslave, je suis brune aux yeux verts, je fais 1m75 pour 55 kilos. Encore très sportive (ancienne championne de triathlon) je suis fine avec néanmoins de belles formes.

Mes besoins de cul, totalement obsédants, m’amènent à chercher un gars qui pourra les combler.

Après 15 ans de vie commune avec mon ex-femme, je me suis finalement aperçue que j’aimais les mecs. En effet, je n’avais plus aucune envies physiques pour mon ex-femme vers la fin de notre relation et ça me faisait même vomir d’avoir des rapports intimes avec elle. C’est donc comme ceci que j’ai redécouvert que j’avais – encore – changé de bord. Cette prise de conscience fût tardive mais je crois que j’ai été homo par accident. C’est étrange et j’en suis tout à fait consciente mais j’ai finalement stopper ces choses. Ce n’est pas si simple de faire une telle rupture mais nécessaire pour rester moi-même, et ce, même si c’est stricte comme point de vue. Ainsi, je veux trouver un gars (plus vieux que moi si possible) qui entende mon passé gay et n’en tient pas compte. Je sais que ça peut être dur à comprendre comme attitude mais il faut bien dire ce qui doit l’être, il me faut un vrai mâle aujourd’hui, soit un mâle sûr de ses choix et bien dans sa peau.

Ce que je souhaite : avec mon ex-femme, je n’ai pas eu l’occasion d’expérimenter les choses que seul un mec peut me faire bien qu’elle ait essayé avec quelques objets fantaisistes. Mais je veux avoir des rapports hétéro conventionnels. Oui je te ferai ce que tu désirs : pipes profondes et sexe par sodomie brutal, je ferai tout ce que tu désirs. Mais que je sois entendue, moi il me faut une relation hétérosexuelle avec un homme (pas autre chose comme un trans ou autre), c’est simplement ce que je veux.

Seras-tu ce type qui me fera toutes ces choses vilaines que j’ai voulues dans un secret absolut pendant toutes ces années ?

Par ailleurs, si tu veux, je peux entrer dans des relations multiples avec plusieurs hommes en même temps, bien que novice en la matière, j’en ai envie réellement. De fait, je pourrai me faire trouer et retourner par différents hommes dans des parties à plusieurs (branlettes et fellations multiples, DP, bukkake, etc… ). En effet, j’ai envie de m’amuser à toutes ces turpitudes qui me sont étrangères. Dès lors, je serai toujours à l’aise à l’idée de rentrer dans des parties à plusieurs si c’est ça que tu désirs. Si les gens sont sympas et cool, alors c’est bon pour moi. En effet, tes besoins sexuels seront aussi les miens. Mais comme évoqué plus haut, je ne suis plus gay maintenant, ainsi je ne baise plus avec des nanas. De fait, pour l’instant en plein changement d’orientation, je ne baise plus qu’avec des mâle. Ainsi, je te demanderai de comprendre ma retro-conversion alors ne me demande pas de baiser avec d’autres filles ou de faire des jeux malsains avec d’autres nanas, même si ça peut être excitant pour beaucoup, ça j’ai arrêté.

En plus, je ne fais pas de jeux SM, même pour une seule et unique fois. Je n’ai rien contre ceux et celles qui sont là-dessus mais je ne peux vraiment pas tenter, c’est comme ça, je n’aime pas la souffrance.

Enfin, que ce soit bien entendu, je ne suis pas une escort, cette annonce est sans but de lucre, je ne recherche pas de contrepartie, ça ne m’intéresse pas du tout.

Si tu te sens bien cette annonce alors appelle-moi vite car j’ai très envie d’un mâle.

Jeanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *