Clique ici pour voir mon numéro !
0

Chunk jeune franco-chinoise recherche un nouveau lover sur Saint-Étienne

Bonjour à tous,

Je me prénomme Chunk, je suis Française d’origine laotienne, j’ai 30 ans, des tendances bisexuelles et je recherche une nana ou un homme pour un plan cul bisexuel sans aucune limite morale. Remarquez bien que je suis une nana bi revendiquée et que mes relations sont toujours non-exclusives. En effet, polyamoureuse et bi, j’aime le sexe et ce style de vie est une partie constitutive de ma personne.

De fait, mon ex-copain m’a quitté car il était vraiment trop formaliste. Il a donc voulu mettre un terme à notre histoire quand il a appris mon coté bisexuelle. En effet selon lui, me voir regarder lascivement les filles qui m’excitent ne lui convenait pas. Dès lors, lorsqu’il m’a vu en train de coucher avec une nana chez nous, il n’a rien voulu entendre et m’a éjectée tout de suite au lieu de venir prendre du plaisir avec nous avec nous. Maintenant, je cherche un rapport avec un homme de ce type sans pour autant avoir à dissimuler mes penchants. De fait, je veux trouver un individu avec qui je pourrai être simplement moi-même.

Si tu vois bien où je veux en venir et si tu n’as pas de problème avec les asiatiques bisexuelles et polyamoureuses alors contacte-moi. Si tu es ce mec cool avec à mon genre de sexualité, je te promets que tu me secoueras quand tu le voudras.

En plus, je dois bien reconnaître que je suis une vicieuse de folie, je fais quasiment tout sans problème. En fait, bien que mes premières coucheries furent vers mes 20 ans, j’ai tout de suite rattrapé mon retard en couchant volontairement avec plein de gens bien plus vieux et expérimentés que moi. Ils m’ont fait un tas de choses très sympa et j’ai beaucoup appris.

De plus, avant j’étais actrice X à Charlottenberg (en Suède) et après serveuse dans un bar lesbien de Berlin, j’ai toujours été fascinée par le sexe et par les corps d’hommes ou de femmes mais j’ai toujours eu des relations sexuelles seulement pour le plaisir. L’argent que je prenais (pour mon travail dans ces lieux) n’était pour moi qu’une simple conséquence de mon hobby. Mais voyez bien que je ne suis pas une escort, tout ceci n’a aucun rapport avec une quelconque contrepartie. Si je veux quelqu’un avec qui coucher c’est seulement pour le fun, c’est comme ça.

Véritable fan du cul, je me fais défoncer sans soucis par des mecs ou des femmes mais aussi, parfois (et pourquoi pas), par des personnes trans-genres (transsex, queer etc…). Cependant, j’ai envie de pratiquer la baise en groupe, j’aime me trouver dans des parties avec plein de monde de toutes tendances sexuelles (hétéro ou non).

Authentique fanatique du cul et connue ainsi par tous, je n’en ai rien à faire, c’est comme ça, il n’y a rien à faire et ça ne changera plus.

Comme tu l’as sûrement deviné en voyant ce post, je peux me faire très vite à toutes les circonstances que je rencontre. Au sein d’une partie à plusieurs, dans un groupe de partouzeurs en action, telle un bulldozer inarrêtable, je fonce comme une machine dans toutes les situations les plus acrobatiques. Un groupe de vicieux, de nanas ou de personnes non-définies, j’aime tout pour autant que je sois la bienvenue. Ce dont j’ai besoin, c’est de jouir au max de la vie.

Je fais tout sans problème : pipes profondes, échanges de fluides, sodo, DP et je suis également forte avec les objets pour adultes et les dildo-belt de toutes tailles.

En fait, tout ce que je souhaite dans la vie c’est me faire trouer le plus possible.

Mais entendez bien que ce post n’est pas pour tout le monde car je suis sans limites. Ainsi si vous ne le sentez pas bien, laissez ce post de côté, il n’y a pas de gêne à avoir car ce n’est pas facile de marcher avec une nana dans mon style car je fais vraiment tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *