Bonjour à tous,
A mon propos :
Je m’appelle Amandine, j’ai 35 ans et je suis mariée depuis 15 ans.
Bien que mariée depuis tout ce temps, je ne suis pas épanouie dans mon couple car je crois que mon mari est devenu homo. Même si parfois il essaye de me faire l’amour pour donner le change, je vois bien que ça ne marche pas et que ça lui est pénible. Dés lors, je ne ressens plus aucune envie de coucher avec lui et je dois avouer que je suis même un peu dégoutté. Ce n’est plus possible, je veux ainsi trouver un amant qui me redonnera envie de faire l’amour.
Contactez-moi, je vous assure que nous nous verrons très vite, en effet je veux des relations en live (donc pas sur le net) sans chichi avec des sessions de baise car les rapports masturbatoires sur internet, sur Whatsapp et autre ne m’intéressent pas je veux des rapports physiques dans la vie réelle.
Mais remarquez bien que je ne suis pas une escort, je ne cherche pas à me faire de l’argent.
En effet, j’en ai plein le dos de perdre mon temps, je veux me faire secouer comme une entrecôte un grand coup et voilà !
En plus, je me vois comme une femme libre et même libertine, ça je dois bien le revendiquer clairement. Cette vision des choses n’est pas neuve car j’ai couché avec plein d’autres mecs et tous ont été surpris par mon appétit sexuel, donc je vous promets que vous éjaculerez comme des dingues durant nos séances de fesses.
De plus, je dois aussi dire que mes envies demeurent assez étranges. En réalité, j’aime être ligotée, brutalisée, étranglée et prise par le cul par un ou plusieurs hommes qui me traiteront comme de la merde. En fait, je suis une adepte des pratiques violentes: BDSM, étranglement et sodomies avec humiliation (rough-sex, soumission, …).
Toutefois ce genre de rapports ne sera admis qu’aux habitués avec une solide expérience. Si vous n’êtes pas un adepte BDSM avec de l’expérience alors ce n’est pas jouable, trop dangereux, nous n’aurons que des rapports « classiques ». Mais pas d’angoisse, je fais tout de toute façon, je veux baiser et c’est tout.
En effet, j’étais une cliente accoutumée de ce genre de club (SM) quand je bossais dans une grande ville en Allemagne mais ici en province, c’est nettement plus compliqué de retrouver de tels divertissements et les quelques backrooms privées que j’ai découvert à Paris sont quand-même très glauques. Je recherche donc des mecs et des nanas qui pratiquent le SM chez eux.
Oui, c’est vrai je suis bisexuelle, je dois bien le reconnaître c’est important de le dire.
Si tu sens bien cette annonce, appelle-moi vite, car ça fait très longtemps que l’on ne m’a plus humiliée correctement.
Néanmoins, je n’ai qu’une demande formelle et sans condition : j’ai besoin d’un homme particulièrement discret. Oui je reste encore une femme mariée et infidèle et je ne veux pas d’un homme qui raconte à tout le monde mes petits travers.
Je recherche ainsi des relations hardcores (mais pas seulement) mais si vous le souhaitez, nous aurons aussi l’opportunité de faire une balade en ville de temps en temps pour prendre un verre et apprendre à nous connaître sur un peu. Oui, nous pourrons aussi dialoguer sans problème.
Si vous êtes sur Saint-Étienne, merci de m’appeler au plus tôt.
Amandine