Bonjour à tous,
Je me nomme Marie-Jeanne, j’ai 38 ans et mes besoins sexuels occupent en permanence ma tête et me mettent littéralement en chaleurs. Ainsi il est grand temps que je réagisse pour remettre de l’ordre dans mes idées. En fait, il faut que je me fasse bourrer la chatte par un vrai mec particulièrement vicieux. J’en ai un grand besoin.
A mon propos :
Ainsi, j’ai 38 ans, je vis sur Lyon et je travaille comme web-designer en télétravail la plupart du temps, j’ai des longs cheveux blonds, des yeux bleus et je fais 1m71 pour 60 kg. Le soucis est que j’ai un grand besoin charnel, j’ai en effet tout le temps envie de me faire pénétrer sauvagement. Ces préoccupations sont un véritable problème car elles m’empêchent de me focaliser sur le reste de mes activités comme sur mon job par exemple.
Donc je dois reconnaître que je me vois comme une fille libertine, polygame et bi. En fait, pour le moment, je suis dans une relation non-exclusive avec une nana qui partage mon point de vue sur les rapports intimes.
Par ailleurs, mon instinct de baiseuse est un peu bizarre selon certain et ma compagne ne peut pas tous les satisfaire.
En effet, je cherche un vrai macho qui m’attachera comme une esclave insoumise puis me pénétrera comme une vulgaire pute. J’aime sentir une queue enflammée bien dure me labourer la chatte tout en étant attachée comme une connasse livrée à tous tes désirs de détraqué sexuel.
Oui je veux subir ça et voilà pourquoi. Quand j’avais 25 ans j’ai bossé dans une ONG à New-York et sur la demande insistante d’une copine homo et BDSM, je suis allée dans des endroits très étranges où je pouvais me livrer sans aucune limite à toutes ces activités perverses (BDSM, soumission, etc …) et j’ai trouvé ça super. Cependant, ici en Europe, et surtout en France, c’est devenu très compliqué de retrouver de tels endroits. C’est donc pour cette raison que je post cette demande avec pour objectif avéré de trouver des partenaires qui partage mes pulsions (humiliation et BDSM).
Mais ici ce post est encore bien plus bizarre. Durant nos ébats, ma compagne sera là mais juste pour mater. D’accord, elle est dans le voyeurisme et aime jouir seule comme une petite traînée dépravée quand elle me voit me faire pénétrer par un mec malsain, elle aime surtout me regarder quand je m’offre en festin sexuel à un mâle complètement déjanté qui me malmène convenablement et elle s’enfonce toutes sortes bizarres dans le ventre et jouit seule par autoérotisme. C’est son truc à elle, je ne juge pas mais je dois dire que j’aime ça.
Mais j’ai toutefois une demande incontournable, il me faut une personne d’une discrétion totale. Oui, je ne souhaite pas que mes petites turpitudes soient rendues publiques via les réseaux sociaux par exemple, ça poserait un vrai problème. Si vous pouvez être cet homme qui peut garder une confidence et qui peut me faire toutes ces choses, alors nous allons nous voir très vite.
Marie-Jeanne
Attention : je ne suis pas une escort, ce post est sans but lucratif.