Bonjour à tous,
A mon sujet :
Je me nomme Stéphanie et je suis une femme de 42 ans célibataire et divorcée depuis un an.
Je ne me sens pas super à l’aise pour le moment car ces cochonneries de restrictions imposées par les autorités avec son corpus de règles de merde ont foutu mon moral en l’air et je peux même reconnaître que je ne suis pas passé loin de la dépression. Dès lors, bien que je me sente encore assez fragile, j’essaye de garder une vie normale. En effet, je ressens bien les conséquences psy de cette période bizarre que nous vivons. Ainsi, Il faut que je prenne ma vie sexuelle en main et que je me trouve un mec avec qui coucher.
Si vous êtes ce gars décontracté que je cherche, n’attendez pas et répondez à cette annonce maintenant, je vous assure que nous baiserons bientôt. En fait, les rapports sur le net m’emmerdent, je ne veux plus de rapports masturbatoires par smartphones, maintenant je veux une relation charnelle basée uniquement sur une authentique rencontre en présentiel et sexuelle dans la vraie vie et non plus en virtuel.
En fait, je ne veux plus attendre, il faut qu’un mec très excité me fasse hurler de plaisir le plus rapidement possible !
Ce post est chaud, je sais mais je vais continuer sur le même ton. Je suis une vielle salope, très cochonne et vicieuse, j’aime avoir plusieurs hommes en même temps pour varier les plaisirs au gré de mes envies et je te promets que tu seras satisfait de me connaître, je suis une vraie chienne, tu peux me croire sur parole.
De plus, superbe athlète sexuelle et addicte au foutre, je peux te promettre que je suis surtout une machine à pomper le foutre (ma gorge est sans doute la meilleur de Toulouse), j’aime le cul à la sauvage, la sodo ou le sexe vaginal et les fellations à la volée dans des endroits bizarres, moi ça me va toujours. Que je sois bien entendue, je suis une vraie cochonne, j’en suis bien consciente et ça me va très bien comme ça (malgré le rejet de certaines personnes par exemple). C’est ça vous vouliez, alors c’est bon, vous êtes sur le bon coin ! Cette demande est sans but lucratif et authentique, je ne suis pas une escort, je ne veux pas de contrepartie, je suis juste une nana qui veut avoir des relations sexuelles de débauchés avec plein d’hommes de tout genre (Grecs, Français, Italiens, …). C’est aussi simple que ça, il ne faut pas rechercher de midi à quatorze heure les causes ou les raisons. C’est ainsi, je suis juste une nana sans aucune limite qui assume les conséquences de ses actes et de son comportement de salope (addiction sexuelle) et ne vois pas ça comme un problème psychologique (psychotique sexuelle, nymphomane, etc …).
Néanmoins, j’ai une exigence inconditionnelle, je veux des hommes cools et sympas. Oui ça peut paraître discriminatoire mais je ne souhaite pas un homme dépressif. Je cherche ainsi un rapport cool mais non-exclusif, mais si vous le souhaitez, nous pouvons aussi nous rencontrer en rue pour faire un tour et prendre un verre.
Si vous êtes sur Toulouse, merci de m’appeler au plus tôt.
Stéphanie