Clique ici pour voir mon numéro !
0

Sonia la femme fatale : 34 ans cherche un plan cul sur Saint-Étienne

Bonjour tout le monde,

Je me nomme Sonia et je suis une femme active de 34 ans totalement salope qui n’a qu’une seule préoccupation dans la vie qui est de se faire sauter par un macho qui me fera des trucs bien dégradants et humiliants. Je te promets que je mettrai en route toutes mes aptitudes de cochonne pour te faire éjaculer tout ton sperme.

Mais nous aurons aussi je suppose des moments d’apaisement entre deux séances de baise éhontée.

Par ailleurs, empathique et fine psychologue, je saurai comprendre ce que tu souhaites avant même que tu me le dises.

En fait, libertine, amorale et lesbienne occasionnelle, nous aurons aussi, si tu le désire, des rapports humains authentiques. En effet, je recherche des hommes décontractés et sympa avec qui converser.

En fait, ce post est véritable et sans contrepartie financière. Ainsi entendez que je ne suis pas une escort. C’est simplement pour le fun que je baise comme une sauvage.

En outre, vraie obsédée du cul et sans aucune gêne, je cherche aussi différents gars pour me malmener dans des parties à plusieurs. En réalité, je veux être brutalisée par un tas de machos simultanément (masturbations sur plusieurs queues, D-P, bukkake, cum-swapping et rough sex). Plus spécialement, je recherche des gars et des filles (je suis bisexuelle) qui me feront plein de trucs bien bizarres, dégradants et sales de toutes les manières possibles et imaginables. Addicte à la sodomie et femme-fontaine sans contrôle, j’aime être malmenée et retournée comme une entrecôte par des hommes à la queue bien dures mais aussi par des nanas vicelardes et sans concession avec leurs dildos King-kong size ou leurs sex-toys fantaisistes. Accro aux partouzes, je cherche plus précisément des équipes de baiseurs libertins avec des personnes accro au sexe expérimentées qui jouent à ces passe-temps de vicieux chez eux, et ce, bien-sûr, dans de bonnes conditions de salubrité.

Mais j’ai quand-même un limite que je ne dépasse pas : je pratique le sexe lesbien sans problème, le sexe straight (avec des mecs) ou même les deux en stéréo, oui je couche sans honte avec tous mes amants hommes ou femmes mais, que je sois bien comprise, je ne suis pas dans le sado-masochisme ou dans les autres paraphilies plus singulières (ou les autres trucs plus violents si vous préférez). C’est un point sur lequel je ne veux pas discuter, même pour une seule et unique fois ce n’est pas possible. En effet, j’ai déjà tenté ces choses dans une parties avec des gens expérimentés mais pourtant ça s’est très mal terminé (j’ai fini la soirée à l’hôpital, super 🙁 …).

Si tu es ce genre d’homme ou une fille ou même, si vous êtes un groupe d’amis voire toute une bande d’accros au sexe (un couple dans une relation libertine, un groupe d’hommes et de filles libertins …), si vous êtes sur Saint-Étienne alors appelez-moi vite. Je suis en chaleur, je n’en peux plus, je veux baiser.

Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *