Clique ici pour voir mon numéro !
0

Jordana, personne gender-fluid recherche un nouveau copain sur Marseille

Bonjour à tous,

Je me prénomme Jordana et je recherche un homme qui ne vois pas de soucis avec les personnes non-définies.

Je suis Eurasienne donc de type euro-asiatique avec de belles formes et une belle poitrine pour 1m80 pour 69 kilos.

En fait, je cherche un petit-ami qui n’entretient aucun a priori sur les gens qui sortent des différenciations basées sur le caractère binaire et sexué d’une personne, ou plus globalement qui entre dans le wokisme.

En effet, bien que je me vois comme non-binaire, je dois bien dire que j’ai une préférence pour le sexe avec des hétéros de sexe masculin. Cependant, étant arrivée sur Marseille depuis peu, je me sens actuellement très seule et une seule préoccupation tourne sans cesse dans mon esprit : je veux être secouée par un mâle viril et dur avec un sexe gros et dur comme une matraque de CRS. Si tu es cet hétéro bien viril qui me baisera sauvagement avec son manche de pioche alors appelle-moi et viens me sauter rapidement. En fait, mon ex-petit-ami dans le Nord n’assumait pas mon style de vie, ainsi, nous avons donc du arrêter nous voir car ça engendrait trop de soucis par rapport nos identités sexuelles respectives. Je ne lui en tiens pas rigueur car il est vrai que dans une petite ville ce n’est pas simple de vivre comme ça. Alors, comme nous devions nous dissimuler pour nous rencontrer, ça n’a jamais vraiment été entre nous.

Mais maintenant je veux aimer qui je veux sans jugement, donc si tu es cet hétéro curieux à l’aise avec tout ça qui me secouera malgré ce que je représente (un trans comme disent encore certains), mon attrait pour les mecs et mon identité non-genrée, alors on va pouvoir se rencontrer vite.

En fait, je dois avouer que je suis une sauvage dans un lit. Donc, si tu es ce style de mec, nous irons des parties à plusieurs où je coucherai avec des mecs, des nanas ou des personnes à l’identité fluctuante comme moi. En fait, selon ma vision woke, ce qui est important est d’être bien dans sa tête en laissant de côté le regard des autres.

Sans aucune limite, je suis toujours enthousiaste pour tous les types d’habitudes sexuelles et même parfois les plus bizarres (mais dans les limites de la raison), toutefois si tu comprends ce que je veux dire, je ne suis pas d’accord pour tout faire (des choses trop hardcore :BDSM et autres mais nous en rediscuterons).

Donc pour faire court, j’aime la sodomie bien-évidemment, les fellations profondes et aussi les échanges de fluides corporels avec les salopes dans mon genre qui aiment le jus masculin. Donc, tu as compris que j’ai ce qu’il faut en tant que championne du cul.

Si le feeling passe fort entre nous, je te promets que nous aurons des moments extatiques.

Si tu veux vivre des séances de baise singulières de sexe un peu bizarre mais bonnes alors contacte-moi vite.

Donc, que je sois bien entendue une fois encore, autrefois j’étais un mâle très mal dans sa tête mais maintenant, je suis un être éthéré et libre. Quoi qu’il en coûte, je suis non-binaire et je trouve ça plaisant.

Jordana

Attention: je ne suis pas une escort (une pute si vous préférez), c’est simplement pour le plaisir que je cherche quelqu’un, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *