Clique ici pour voir mon numéro !
0

Mariée de 35 ans recherche un amant chaud mais discret sur Roubaix (et Lille)

Bonjour tout le monde,

A mon propos :

Je m’appelle Charline, j’ai 35 ans et je suis mariée depuis 10 ans.

Bien que je soit en couple depuis tout ce temps, ça ne va plus avec mon mari car il souffre de troubles de l’érection et donc il ne me fait plus rien. En réalité, bien qu’il essaye encore de temps en temps avec des médicaments, je vois bien qu’il n’y arrive plus et je crois qu’il est devenu gay. Dès lors, je ne sens plus aucune attirance pour lui, et je dois dire que je suis même écœurée. C’est insupportable, je veux donc me trouver un amant qui me fera tressaillir de jouissance sexuelle.

Appelez-moi, je vous assure que nous nous verrons très vite, en effet je veux des rapports réels (donc pas sur le web) rapides avec des rapports sexuels en live car je ne suis pas très branchée par les relations masturbatoires sur le net, les Tinder et autres, je veux des relations en présentiel dans la vraie vie.

Mais attention je ne suis pas une escort, je ne veux pas d’argent.

En fait, j’en ai assez de perdre du temps, je veux me faire retournée comme une crêpe un grand coup fisa !

De plus, je me vois comme une femme libre et libertine, ça je dois bien le reconnaître haut et fort. Cette vision des choses n’est pas nouvelle car j’ai couché avec plein d’autres copains de baise déjà et ils ont tous ont été agréablement surpris de ma qualité de baiseuse, donc je vous promets que vous banderai comme des malades durant nos séances de baise.

De plus, je dois également reconnaître que mes besoins sont assez bizarres. De fait, je veux être ligotée, malmenée, fouettée et prise à fond par un ou plusieurs vicelards qui me malmèneront sans ambages. De fait, je suis une adeptes des pratiques radicales: B-D-S-M, strangulations contrôlées et sexe anal humiliant (rough-sex).

Mais ce type de rapports ne sera concédés qu’aux initiés expérimentés. Si vous n’êtes pas un adepte BDSM avec de l’expérience alors ce n’est pas faisable, trop dangereux, nous n’aurons que des relations normales. Mais pas d’angoisse, j’aime tout de toute façon, je veux baiser un point c’est tout.

En réalité, j’étais une cliente habituée de ce genre de club (rough-sex) quand je vivais dans une grande ville en Allemagne mais ici en province, c’est compliqué de trouver de tels divertissements et les quelques places privées que j’ai trouvées ici sont particulièrement malsaines. Je recherche ainsi des mecs et des nanas qui pratiquent le rough-sex chez eux.

En effet, je dois le préciser je suis bi, je dois bien le dire c’est important de savoir.

Si tu te sens bien dans cette annonce, contacte-moi vite, car ça fait très longtemps que l’on ne m’a plus donné une bonne correction.

Cependant, je n’ai qu’une demande formelle et sans condition : je veux un homme très discret. Je suis toujours une femme mariée et je ne veux pas d’un homme qui crie sur les toits mes petites envies.

Je recherche donc des relations libres et hardcores (mais pas seulement) et si vous le désirez, nous aurons aussi l’opportunité de faire une promenade en ville de temps en temps pour prendre un verre et nous apprendre à nous connaître sur un autre registre. Mais n”ayez aucune peur, je ne suis pas qu’une bête en soif de sperme, nous pourrons aussi parler.

Si vous êtes sur Lille ou de ses environs, merci de m’appeler au plus vite.

Charline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *