Clique ici pour voir mon numéro !
0

Laure 33 ans ex-homo recherche un mec à Marseille tout-de-suite

Bonjour à tous,

Je m’appelle Laure, j’ai 33 ans et je recherche un gars tolérant qui pourra bien concevoir les aspects psychologiques de ma personnalité et accepter mon passé lesbien.

Mon genre : d’origine grecque, je suis brune aux yeux marron, je fais 1m70 pour 50 kilos. Assez sportive je suis mince avec néanmoins de belles proportions.

Mes besoins de sexe, totalement envoûtants, m’amènent à rechercher un mec qui pourra les satisfaire.

Après 7 ans de vie commune avec mon ex, je me suis enfin rendue compte que j’aimais les hommes. En effet, je n’avais plus d’attirance pour mon ex-compagne vers la fin de notre aventure et ça allait même jusqu’à me révulser de baiser avec elle. C’est donc comme ça que j’ai constaté que mon homosexualité était partie. Une prise de conscience tardive en fait. C’est bizarre et j’en suis bien consciente mais j’ai finalement changé mon comportement sexuel. Ce n’est pas si simple de faire ça mais obligatoire pour me protéger même si c’est violent comme attitude. Donc, je veux retrouver un homme (plus âgé que moi pour bien faire) qui accepte mon passé homo. Je sais que ça peut être compliqué à concevoir comme vision mais il faut bien dire ce qui doit être dit, il me faut un vrai mâle aujourd’hui, donc un homme sûr de ses décisions et bien dans sa peau.

Ce que je voudrais : avec mon ex-copine, je n’ai pas eu l’occasion de faire les choses que seul un homme peut me faire et je voudrais corriger ça. Je veux avoir des relations hétérosexuelles régulières. Mais je te ferai tout ce que souhaite : fellations et sodo profondes, je ferai tout ce que tu a envie. Mais que je sois bien comprise, moi il me faut une relation straight avec un vrai mâle, c’est juste ça que je souhaite.

Seras-tu cet homme qui me fera toutes ces choses bien vicieuses que j’ai souhaitées dans le secret pendant tout ce temps ?

De plus, si tu es de cette espèce, je peux me livrer à des rapports sexuels multiples avec plusieurs mecs en même temps, bien que nulle sur ce sujet, j’en ai envie. Oui, je pourrai me faire culbutée et brutalisée par de multiples mâles dans des parties à plusieurs (branlettes et fellations multiples, D-P, bukkake, etc… ). En fait, je veux de m’adonner à tous ces plaisirs interdits. Ainsi, je serai toujours cool à l’idée de me mettre dans de grandes parties à intervenants multiples si tu veux ce genre de choses. Si les protagonistes sont sympas, alors pas de problème. En fait, tes envies seront pour moi des ordres. Mais comme évoqué plus haut, je ne suis plus homo aujourd’hui, dès lors je ne baise plus avec les filles. De fait, actuellement en plein changement, je ne couche plus qu’avec des hommes. Donc, je te demanderai de respecter mon cheminement et donc n’exige pas de moi de coucher avec d’autres filles ou de faire du cum-swapping avec d’autres nanas, même si ça peut être excitant, ça je ne le fais pas.

De plus, je ne veux pas faire de jeux BDSM et je ne veux même pas essayer, même pour un seul soir. Je n’ai rien contre ceux qui aiment ça mais je ne peux vraiment pas m’y faire, c’est ainsi, je n’aime pas les trucs trop extrêmes.

Donc, que je sois bien comprise sur ce point, je ne suis pas une escort, ce post est désintéressé, je ne veux pas d’argent, ça ne m’intéresse pas du tout.

Si tu sens bien cette annonce alors appelle-moi rapidement car j’ai très envie d’un type.

Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *