Clique ici pour voir mon numéro !
0

Fille aux besoins charnels dévorants cherche un homme sur Toulon

Bonjour à tous,

Je me prénomme Annette, j’ai 34 ans et mes envies charnelles ont colonisé mon esprit et enflamment mon corps en permanence. Ainsi il est grand temps que je réagisse pour mettre de l’ordre dans mes idées. En fait, il faut que je me fasse bourré le cul par un vrai mec bien vicelard. J’en ai un véritable besoin.

A mon propos :

Donc, j’ai 34 ans, je vis dans le sud de la France prés de Toulon et je bosse dans le web-design en général par télétravail, j’ai des longs cheveux claires, des yeux noisettes et je fais 1m65 pour 50 kg. Le soucis est que j’ai de grosses envies charnelles, j’ai donc tout le temps besoins de me faire sauter. Ces préoccupations envahissent mes nuits et m’empêchent de dormir.

Oui je dois dire que je me vois comme une femme libertine, polyamoureuse et bi de temps en temps. En fait, pour le moment, je suis dans un rapport libre non-exclusif avec une femme qui partage mon point de vue sur les rapports humains.

Par ailleurs, mes instincts sexuels sont un peu tendancieux selon certain et ma copine ne peut pas les satisfaire.

En fait, je cherche un vrai mec qui m’attachera comme une esclave puis me sautera comme une pute. J’aime sentir un gros bâton bien dur me labourer les vicaires tout en étant ligotée comme une esclave soumise à tous tes désirs malsains.

Mais pourquoi je voudrais subir tout ça vous demanderez-vous ? Alors quand j’avais 20 ans j’ai été codeuse dans une association d’informaticiens dans appart en Allemagne et sur le demande d’une copine homo, je suis allée dans des endroits très sympa où je pouvais m’adonner sans limites à tous ces jeux vicieux (BDSM, soumission, humiliation, etc …) et j’ai trouvé ça super. Néanmoins, ici en France, et surtout dans le sud, c’est devenu trop difficile de retrouver de tels lieux (bien qu’en Allemagne par ex. ce soit très facile). C’est donc pour cette cause que je dépose cette annonce avec pour objectif de retrouver des partenaires qui ont mes envies (humiliation et soumission).

Mais ici ce post devient encore bien plus singulier. Durant nos rencontres, ma copine sera là juste pour nous regarder. Elle est dans ce type de fétichisme (cad voyeurisme) et jouit seule comme une petite connasse dépravée quand elle me voit me faire défoncer par un mâle, elle veut principalement me voir quand je m’offre en cadeau sexuel à un homme très malsain qui me brutalise, elle s’enfonce des dildos dans le ventre et jouit comme une folle (autoérotisme !). C’est son truc à elle et je dois reconnaître que ça me rend folle de la voir jouir quand je me fais labourer brutalement.

Mais j’ai toutefois une demande incontournable, il me faut une personne d’une grande discrétion ! Oui, je ne voudrais pas que mes petites envies soient rendues connue hors de mon cercle, ça poserait un problème. Si vous pouvez être cet homme qui sait garder un secret et qui peut me faire tous ce que je veux, alors nous allons nous voir très vite.

Annette

PS: attention : je ne suis pas une escort, cette annonce est sans but lucratif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *