Clique ici pour voir mon numéro !
0

Tatiana, personne agenre cherche un homme sur Marseille

Bonjour à tous,

Je me prénomme Tatiana et je cherche un mec qui n’a aucun problème avec les personnes non-binaire.

Je suis Française d’origine portugaise avec une belle silhouette et une forte poitrine pour 1m77 pour 63 kilos.

En effet, je recherche un amant qui n’entretient aucune idées reçue sur les individus qui ont rejeté toutes les classifications de genre définies par autres, ou plus globalement qui adhère au wokisme.

En fait, bien que j’appartienne à la communauté woke, je dois reconnaître que j’ai un fort penchant pour les individus de sexe masculin. Néanmoins, ayant quitté récemment Paris pour la cité phocéenne je me sens à présent fort seule et une seule pensée travaille mon esprit : je veux être baisée par un mec musclé et dur avec un membre viril dur comme du béton. Si tu es ce type bien fort qui me secouera sauvagement alors appelle-moi et viens vite me trouver. Mon ex-copain à Paris n’assumait pas mon type agenré, alors nous avons du stopper notre relation car ça causait chez lui des troubles trop durs de savoir que j’évolue entre les identités de genre. Oui il devait lutter en permanence contre ses habitudes. Je ne lui en ai pas tenu rigueur, car il est vrai que ce n’est pas simple de faire table rase. Ainsi, ça n’a jamais été entre nous.

Cependant, je veux vivre à présent autrement, donc si tu es ce mec qui me baisera bien malgré mon identité (trans pour être claire), mon penchant net pour les hommes et mon type non-binaire, alors on va pouvoir se comprendre.

En plus, il faut avouer que je suis une sauvage dans un pieux. Donc, si tu es ce style de mec, nous irons des partouzes où je coucherai avec des hommes, des femmes ou des personnes agenres comme moi. En effet, selon ma vision queer du monde, ce qui est important est d’être bien dans sa tête en faisant abstraction des considérations externes.

Sans aucune pudeur, je suis toujours partante pour tous les types de sexualités et même les plus extrêmes (mais dans les limites du raisonnable), néanmoins si tu vois où je veux en venir, je ne suis pas partante pour faire des choses trop hardcore (BDSM par ex. mais nous en reparlerons).

Donc pour faire simple, j’aime bien l’anal bien-sûr, les pipes profondes et aussi le body/cum-swapping avec les salopes dans mon genre qui aiment le foutre. Ainsi, j’ai toutes les qualités qu’il faut en tant que vedette du lit.

Si le courant passe fort entre nous, je t’assure que nous aurons de grands moments d’extase.

Si tu veux vivre une expérience singulière de sexe alors appelle-moi vite.

Ainsi, que je sois bien comprise une fois encore, avant (il y a longtemps déjà) j’étais un homme très mal dans sa peau mais maintenant, je suis définitivement libre. Quoi qu’il en coûte, je suis non-binaire et je trouve ça génial.

Tatiana

Attention: je ne suis pas une escort (une professionnelle si vous préférez), c’est simplement pour le plaisir que je cherche quelqu’un, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *