Clique ici pour voir mon numéro !
0

Sandra 28 ans ex-homo en rétro-conversion cherche un mec sur Paris

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Sandra, j’ai 28 ans et je cherche un homme tolérant qui pourra assumer ma rétro-conversion et accepter mon passé d’homo.

Mon style : d’origine néerlandaise (je viens d’Amsterdam), je suis brune aux yeux bruns, je fais 1m63 pour 43 kilos. Très athlétique je suis mince avec toutefois une grosse poitrine.

Mes besoins de cul, totalement dévorants, m’amènent à chercher un homme qui pourra les combler.

Après 6 ans de vie de « famille » avec mon ex-copine, je me suis rendue compte que j’aimais les mecs. Oui, il n’y avait plus aucune relations sexuelles avec mon ex vers la fin de notre relation et ça me répugnait même de coucher avec elle. C’est donc comme ça que j’ai compris que mon orientation sexuelle avait changé. Un revirement soudain en toute hypothèse. C’est singulier et j’en suis bien consciente mais j’ai du finalement changer mon fusil d’épaule. Ce n’est pas si simple de faire un tel changement de cap mais obligatoire pour me préserver même si c’est dur comme attitude. Donc, je veux trouver un mec (plus vieux que moi si possible dans les 40 – 45 ans) qui comprenne mon passé gay. Je sais que c’est plutôt étrange comme vision mais il faut reconnaître les choses telles qu’elles sont, il me faut un vrai mec à présent, soit un homme sûr de ses désirs et bien dans sa peau.

Ce que je désirerais : avec mon ex-compagne, je n’ai pas eu l’occasion de faire certain truc et je veux mettre ça en pratique. Je veux avoir des relations hétérosexuelles normales. Mais je ferai tout ce que veut un homme : fellations et sodo en profondeur, je te ferai tout ce que tu voudras. Mais que je sois bien entendue, moi il me faut une relation hétéro avec un vrai mâle, c’est simplement ça que je désire.

Seras-tu ce mec qui me fera toutes ces saloperies bien dégueulasses que j’ai désirées dans un secret coupable pendant toutes ces années ?

En outre, si tu es ce style d’homme, je me livrerai à des relations sexuelles multiples avec plusieurs hommes en même temps, bien que novice là-dedans, je sais que ça peut aller. En effet, je pourrais être baisée et secouée par multiples amants dans une partie à plusieurs (masturbations et fellations multiples, D-P, bukkake, etc… ). En effet, j’ai besoin de me livrer à toutes ces fadaises. Donc, je serai toujours contente à l’idée de me fourrer dans de grandes partouzes si tu désires ça. Si l’ambiance est bonne, alors pas de soucis. Eh oui, tes envies seront pour moi des ordres. Néanmoins, comme évoqué plus avant, je ne suis plus gay aujourd’hui, donc je ne toucherai plus de femmes. En effet, actuellement en retro-conversion, je ne baise plus qu’avec des mâles. Dès lors, je te demande de respecter au moins ça et stp ne me demande pas de coucher avec d’autres femmes ou de pratiquer le cum-swapping avec des nanas, même si je sais que plein de gens aiment ça, je ne le fais plus.

En plus, je ne veux pas faire non plus de B.D.S.M. et je ne veux pas tenter ça, même pour une seule tentative. Je n’ai rien contre mais je ne veux vraiment pas essayer, c’est ainsi, je n’aime pas les choses trop hardcore.

Enfin, que je sois bien comprise sur ce point, je ne suis pas une escort, ce post est donc désintéressé, l’argent ne m’intéresse pas.

Si tu te reconnaît bien dans ce post alors appelle-moi vite car j’ai très envie d’un mec.

Sandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *