Bonjour tous le monde,
A mon sujet :
Je m’appelle Sabrina, j’ai 39 ans et je suis mariée depuis 15 ans.
Malgré ma vie de famille depuis plus de 15 ans, ça ne fonctionne plus avec mon époux car il a des troubles de l’identité sexuelle et il ne me fait plus l’amour comme autrefois. En effet, bien qu’il se force parfois pour me baiser je vois bien que ça lui est pénible et je pense qu’il est devenu homo. Le problème du coup est que je ne ressens plus aucun plaisir avec lui, de fait, je suis dégoûtée de cet homme. Dès lors, je veux retrouver un mec qui me fera ressentir des orgasmes multiples.
Appelez-moi, je vous promets que nous nous verrons rapidement, en réalité je veux des rencontres réelles (donc pas sur le web) rapides avec des séances de cul sans blabla car je ne suis pas très branchée internet, chat, Tinder et autres, je veux des relations directes dans la vraie vie.
Mais j’attire votre attention sur le fait que je ne suis pas une escort, je ne veux pas d’argent.
En fait, j’en ai assez de perdre mon temps, je veux me faire secouer un grand coup rapidement !
En plus, je me vois comme une femme libérée voire même libertine, ça je dois bien le dire haut et fort. Cette situation n’est pas nouvelle et j’ai donc baisé avec plein d’autres mecs déjà et ils ont tous ont été très excités à l’idée de me sauter, donc je vous assure que vous serez content de nos séances de cul.
En plus, je dois également reconnaître que mes pulsions sexuelles sont assez singulières. En fait, je veux être ligotée, malmenée, battue et sodomisée correctement par un ou plusieurs salauds très vicieux qui me baiseront sans concession. En effet je suis une adepte des pratiques hard : BD-SM, strangulations contrôlées, soumission soit du rough-sex.
Mais ce genre de pratique ne sera réservée qu’aux initiés très expérimentés. Si vous n’êtes pas un adepte du BDSM avec une bonne expérience alors ce n’est pas négociable, c’est trop dangereux, nous ne ferons que les trucs habituels. Mais pas de panique, j’aime tout, appelez-moi quand vous voulez.
En fait, j’étais une cliente habituée de ce type d’endroits (rough-sex clubs) quand je travaillais en Allemagne mais ici en France (et en province), c’est nettement plus difficile de retrouver de tels lieux et les rares clubs que j’ai vus en France sont particulièrement glauques. Je cherche ainsi plus spécialement des hommes et des femmes qui pratiquent à domicile.
En effet, je dois dire que je me sens bisexuelle, oui je dois l’avouer, c’est important de savoir.
Si tu te vois bien dans cette demande, appelle-moi vite, car ça fait très longtemps que je n’ai plus été ficelée correctement.
Toutefois, je n’ai qu’une exigence inconditionnelle : je veux un mec sympathique évidemment mais surtout très DISCRET. Je ne veux pas d’un homme à problème et surtout pas d’un type qui raconte à qui veut l’entendre mes petites habitudes.
Je cherche donc des rapports sexuels libertins et rough (mais pas exclusivement) mais si vous le souhaitez, nous aurons aussi l’opportunité de faire une ballade en ville de temps en temps pour prendre un café et nous connaître mieux. N’ayez aucune crainte, je ne suis pas qu’une sauvage en soif de sexe, nous pourrons aussi parler.
Si vous êtes sur Saint-Étienne ou de ses alentour, merci de m’appeler au plus tôt.
Sabrina