Clique ici pour voir mon numéro !
0

Wanda, personne indéfinie (non-binaire) recherche un homme sur Paris (4ème arr)

Bonjour tout le monde,

Je me nomme Wanda et je recherche un homme qui n’a aucun problème avec les personnes indéfinies (Queer).

Je suis Française de type européen avec une belle silhouette et des gros seins pour 1m75 pour 64 kilos.

En fait, je cherche un homme qui n’entretient pas d’idées préconçues sur les personnes qui rejettent toutes les catégories de genre définies par habitudes, ou plus généralement qui adhère à la culture woke.

En effet, bien que j’appartienne à la communauté queer, je dois dire que j’ai une nette appétence pour les individus de sexe masculin. Toutefois, pour l’instant, ayant été absente de Paris je me sens fort seule et une seule idée travaille mes pensées : je veux être secouée par un mâle musclé et viril avec un gros bâton dur comme du bois. Si tu es ce mec bien excité qui me baisera sauvagement alors contacte-moi et viens vite me voir. Mon ex-mec n’assumait pas mon type non polarisé, ainsi nous avons du arrêter notre relation car ça causait chez lui une gêne trop violente de savoir que j’évolue entre les pôles sexuels. Oui il devait combattre en permanence son identité hétérosexuelle. Je ne lui en veux pas, car il est vrai que c’est beaucoup demandé de faire le ménage dans sa tête. Dès lors ça n’a jamais fonctionné entre nous.

Aujourd’hui, je veux vivre différemment, alors si tu es cet homme qui me baisera bien malgré ce que je suis (cisgenre pour être claire), mon appétence pour les hommes et mon type non polarisé, alors on va pouvoir s’entendre.

De plus, il faut dire que je suis une brute dans un lit. Alors, si tu es ce type de mec, nous irons des parties à plusieurs où je baiserai avec excitation des hommes, des nanas ou des personnes non-binaires comme que moi. En fait, selon ma vision woke sur ces questions, ce qui est important est d’être bien dans sa tête en faisant fi des considérations extérieures.

Sans aucune limite, je suis toujours OK pour tous les types de relations et même les plus radicales (dans les limites du respect d’autrui), néanmoins si tu comprends ce que je veux dire, je ne suis pas d’accord pour faire des choses trop violentes (BDSM par ex. mais nous en reparlerons bien-sûr).

Ainsi pour faire court, j’aime bien la sodo évidemment, les fellations profondes et aussi le body et cum-swapping avec les cochonnes dans mon genre qui aiment le jus. Donc, j’ai toutes les qualités nécessaires en tant que grosse traînée.

Si le courant passe bien entre nous, je te promets que nous aurons de grands moments de sexe intense.

Si tu veux vivre une expérience unique de sexe différent alors appelle-moi vite.

Alors, que je sois bien saisie une fois de plus, autrefois (il y a un certain temps déjà) j’étais un mec très mal dans sa peau mais à présent, je suis définitivement libre. Quoi qu’il en coûte, je suis non-binaire.

Wanda

Attention: je ne suis pas une escort (une pute si vous préférez), c’est simplement pour le plaisir que je cherche quelqu’un, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *