Clique ici pour voir mon numéro !
0

Sabrina lesbienne en retro-conversion recherche un homme le plus rapidement possible à Lille

Bonjour tout le monde,

Je suis Sabrina, j’ai 35 ans et je cherche un vrai mâle qui aura l’audace de m’accepter malgré mon passé homosexuel.

Mon aspect physique : J’ai de courts cheveux bruns et des yeux bleus, je fais 1m60 pour 46 kilos. Très sportive, je suis en très bonne forme physique (je suis une femme très athlétique en l’occurrence), mais j’ai néanmoins une belle poitrine bien large.

Mes envies sexuelles étranges me conduisent à chercher un homme aux goûts spéciaux comme les miens.

Après une dizaine d’années de vie commune avec une fille avec laquelle je ne couchais pratiquement plus, je me suis aperçue que finalement en fait, j’étais redevenue au cours des années hétérosexuelle. Peut-être l’ai-je été en permanence au cours de ma vie ? Ça m’a semblé curieux et donc j’ai du prendre du temps pour réfléchir avant de prendre ma décision et lui révéler la vérité. Bien sûr ça l’a stressée et je l’ai déçue mais je ne peux pas faire grand chose. De fait, ce n’est pas un changement de vie qui se prend facilement. Donc, j’aimerais trouver un homme qui comprendra mon passé lesbien et l’acceptera. Je sais que c’est drôle mais il faut que je sois directe, il me faut un vrai mâle, soit un homme bien dans sa peau et sûr de ses choix mais pourtant porté sur le sexe et sans aucune gène de son corps.

Ce que je cherche : il faut que je me retrouve un gars avec qui je me livrerai à toutes les choses qui m’étaient impossible de faire avec mon ex-compagne. Je veux un rapport hétérosexuel pure et directe. Je ferai tous ce que tu veux : fellation et sodo profondes, je suis apte et j’en ai même besoin pour ma retro-conversion. Mais sois prévenu, moi il me faut une relation straight avec un vrai mâle, c’est tout ce que je veux. Seras-tu ce gars avec qui je me livrerai à toutes ces choses bien violentes qui me manquent cruellement ?

En plus, si tu en as besoin, je peux coucher avec plusieurs mec de front, bien que je sois nocive sur ce sujet, je sais que je peux y arriver. En fait, j’aimerai beaucoup être baisée et maltraitée par plusieurs mecs simultanément (branlettes multiples, exhibitionnisme, fellations multiples, bukkake, body-swapping, réification, etc…). Dès lors, je me sens prête et j’irai dans de grandes partouzes romaines si tu es un mec qui aime ça, c’est toi qui voit, tout me convient tant que ça reste hétéro. Cependant, comme évoqué plus haut, je suis en pleine rétro-conversion. Oui, je ne suis plus homosexuelle maintenant, donc je ne couche plus avec des filles, je ne baise qu’avec des hommes. Donc, j’accepte de faire des partouzes si des filles sont là mais je ne ferai rien avec elles, pas d’attouchement ou de body-swapping avec une autre femme, ce truc ne me convient plus, je ne veux plus.

Par ailleurs, je ne fais plus non plus de sessions BDSM et je n’en ai pas la volonté. Je sais que certains aiment ça et je n’ai rien contre eux mais je ne veux vraiment pas le faire, c’est ainsi, c’est tout. De fait, j’ai déjà essayé avec mon ex-copine mais ça ne m’a jamais plu.

Par ailleurs, que ce soit bien entendu, je ne suis pas une escort, cette annonce est non-lucrative, le fric ne m’intéresse pas. Seule ma rétro-conversion compte.

Si tu te vois dans cette annonce, appelle-moi vite car j’ai très envie d’un gars.

Sabrina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *