Clique ici pour voir mon numéro !
0

Léa, personne non-définie (cisgenre en transition) à Marseille

Bonjour à tous et à toute,

Je m’appelle Léa et je cherche un homme qui aura le cran de m’apprécier malgré mon identité non-genré.

Je suis Française, belle et subtile, mince mais avec des formes et j’ai une très belle poitrine bien forte et ferme et je mesure 1m75 pour 62 kilos.

En réalité, je recherche un mec sans préjugés avec une vision neutre sur les individus dont l’expression et l’identité de genre divergent, ou plus globalement, sympathisant de la cause woke.

En effet, j’ai bougé d’un genre à un autre dans la culture queer et j’aime les hommes. Néanmoins, pour l’instant, je me sens fort seule et un unique besoin occupe ma conscience : j’ai une envie incompressible d’être prise par un amant bien dur et viril doté un membre masculin bien ferme et gros. Si tu es ce mec qui me baisera comme un marin après 6 mois de mer et d’abstinence alors appelle-moi rapidement et viens me sauter. Mon ex-copain supportait difficilement mon type non-binaire, donc nous avons du mettre fin à nos rapports car ça le mettait dans un état de dissonance cognitive trop rude de coucher avec un individu non-défini. Il se voyait comme 100% hétéro et straight, donc sa névrose a empêché notre relation de couple d’évoluer. Alors ça n’a jamais réellement fonctionné entre nous.

Je ne veux plus revivre une expérience pareille, donc si tu es ce mec qui me sautera comme une bête malgré ma non-définition, mon orientation sexuelles et mon type non-genré, alors on va bien s’entendre.

En plus, il faut reconnaître que je suis une vraie salope. Nous irons dans des partouzes LGTBQI+ où je coucherai sans aucune distinction avec des hommes, des femmes et des personnes non-binaires. En fait, selon mon point de vue, ce qui est très important, c’est de jouir de son corps au maximum.

Comme je suis sans restriction, je suis partante pour quasi tous les rapports sexuels et même les plus bizarres ou singuliers (j’ai quelques exceptions bien-sûr). Cependant, si tu comprends ou je veux en venir, je ne suis pas d’accord pour faire des trucs trop violents (nous en rediscuterons bien-sûr).

Sinon, j’aime beaucoup la sodo, les fellations jusqu’à la garde et j’aime aussi les échanges de fluides s’il y a des adorateurs du sperme comme la cochonne que je suis.

Si le feeling passe fort entre nous, je te promets que nous aurons de très bons moments ensemble.

Si tu veux faire l’expérience de moments d’extase et de sexe sans inhibition avec moi alors appelle-moi fisa.

Donc, que je sois entendue encore une fois, autrefois (il y a un certain temps déjà) j’étais un gars mal dans sa peau mais maintenant je me vois comme une vraie fille. Quoi qu’il en coûte, je suis un être non-binaire et non-genré.

Léa

Attention: je ne suis pas une escort, c’est simplement pour le plaisir que je dépose ce post, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *