Clique ici pour voir mon numéro !
0

Jeune fille de 26 ans cool et détendue recherche un homme sympa sur Lille

Bonjour tout le monde,

A mon propos :

Je suis Viviane, une jeune fille charmante mais déjà divorcée depuis peu de temps.

Mon souci majeur est que les interdictions de contacts et la psychose CORONA m’ont carrément mise sous terre et je me sens encore très seule et isolée malgré ce lent retour à la « normale » que nous vivons. Je dois donc me prendre en main et il faut que je me refasse de nouveau baiser par des mecs comme autrefois le plus vite possible.

Si vous êtes cet homme sexy et décontracté entre 40 et 50 ans que je recherche, régissez à ce post et contactez-moi vite, je vous assure que nous nous verrons très vite (1-2 jours max), car je ne veux plus d’un de ces rapport sur le net, j’en ai assez, maintenant je veux un rapport direct, physique et surtout sexuel (du sexe sauvage pour être précise).

En fait, je ne veux plus attendre !

C’est extrême comme post, j’en suis consciente mais je n’ai pas encore tout expliqué: je suis une vraie traînée, vraie multi-amoureuse, j’aime avoir plusieurs hommes en même temps pour me faire baiser à plusieurs reprises par jour et je t’assure que tu ne seras pas déçu du tout. Donc cette demande ne s’adresse pas aux hommes possessifs hétéro-normatifs.

En plus, je suis une vraie machine à pomper et à avaler le sperme (mes fellations sont sans doute les meilleurs de Lille), j’aime le sexe sauvage, l’anal et les fellations à l’arrache sur le siège d’une voiture ou dans une rame de RER déserte, tout me convient sans problème. Que ce soit compris, je suis une vraie nympho, je le sais et ça me convient d’être comme ça. Si c’est ce que vous vouliez alors c’est bon, vous êtes au bon coin ! Ce post est sans but de lucre et authentique, je ne suis pas une escort, je ne veux pas de pognon, je suis juste une jeune fille qui veut baiser avec plein de mecs différents. C’est aussi simple que ça. C’est comme ça, je suis simplement une nana qui est au courant qu’elle est addicte et dépendante aux relations sexuelles brutales et ne vois pas ça comme un stress.

Néanmoins, je n’ai qu’une seule exigence formelle, je veux des hommes décontractés et discrets. Je n’aime pas les gens stressés et survoltés. Je cherche ainsi une relation physique cool, mais si vous le voulez, nous pouvons aussi nous rencontrer en ville pour faire un tour et prendre un café voire même faire une sortie.

Si vous êtes à Lille, merci de m’appeler rapidement.

Viviane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *