Clique ici pour voir mon numéro !
0

Liliane, Toulon, 37 ans, mariée mais pas contente de son couple

Bonjour tout le monde,

A mon sujet :

Je m’appelle Liliane, j’ai 37 ans et je suis mariée depuis 9 ans.

Bien que mariée depuis 9 ans, ça va très mal avec mon mari parce qu’il ne me touche pratiquement plus et les rares fois où ça lui prend c’est complètement nul. Ça ressemble plus à une obligation qu’à un véritable désir. Alors, j’ai des nécessités sexuelles de plus en plus pressantes.

Contactez-moi, je vous promets que nous nous verrons très rapidement, en réalité j’aime les rendez-vous rapides avec des rapports sexuels immédiats car je ne suis pas souvent sur le laptop ou le smartphone, je préfère les vais gens dans la vraie vie.

Mais faites cependant attention car je ne suis pas une escort, je ne veux pas d’argent.

De fait, j’en ai assez de passer du temps pour rien, je veux me faire sauter en vitesse !

En plus, je me vois surtout comme une femme sexuellement libre de toute restriction et ouverte à toute pratique, ça je dois bien le dire. J’ai couché déjà avec beaucoup d’hommes différents et ils ont tous été très heureux de nos relations, donc je vous assure que vous serez content de faire ma connaissance.

En outre, mes besoins sexuels demeurent assez étranges. En effet, je veux être attachée, malmenée, fouettée et sodomisée sauvagement par un ou plusieurs mecs qui me casseront en profondeur. (BDSM, étranglement contrôlés, rough-sex radical).

Mais cette possibilité ne sera autorisée qu’aux initiés avec de l’expérience. Si vous n’êtes pas un habitué avec une bonne expérience alors c’est trop risqué, nous ne ferons que les choses conventionnelles. Mais pas de stress, j’aime tout, il n’y a aucun souci.

En fait, j’étais une aficionados de ce genre de lieux quand j’étais étudiante à Munich (Allemagne) mais maintenant ici Toulon, c’est nettement plus difficile de trouver ça. Je cherche donc plus particulièrement des hommes et des nanas qui s’amusent à domicile.

En fait, je dois bien dire que je suis bisexuelle, oui ça doit être dit.

Si tu te vois bien dans cette annonce, contacte-moi vite, ça fait trop longtemps que je n’ai plus reçu une bonne correction.

Cependant, je n’ai qu’une exigence inconditionnelle à imposer: j’aime les hommes cools mais discrets. Je n’aime pas le stress ou la notoriété malveillante de mes pratiques (sado-homo)sexuelles.

Je cherche donc un rapport purement charnel, mais si vous le désirez, nous aurons aussi l’opportunité de faire une ballade de temps en temps pour prendre un verre et apprendre à nous apprécier. N’ayez aucune peur, je ne suis pas une brute en soif de relations sauvage, nous pourrons aussi faire connaissance.

Si vous êtes à Toulon, merci de m’appeler au plus tôt.

Liliane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *