Clique ici pour voir mon numéro !
0

Agnieszka : autrefois lesbienne recherche un vrai mâle à Saint-Étienne

Salut à tous,

Je suis Agnieszka, j’ai 30 ans et je cherche un authentique macho qui pourra aimer mon identité divergente.

Mon type : d’origine polonaise, je suis brune aux yeux verts, je fais 1m67 et je pèse 48 kilos. Très sportive, je n’ai aucun kilo en trop (je pratique la natation de haut niveau), mais j’ai gardé néanmoins une poitrine généreuse.

Mes envies charnelles lancinantes me conduisent à chercher un homme qui arrivera à les combler.

Après 8 ans de vie commune avec une fille avec laquelle je ne couchais quasiment plus, je me suis rendue compte qu’en réalité, j’étais hétérosexuelle. C’est un accident, c’est bizarre je le sais mais j’ai du prendre du temps avant de prendre cette décision. De fait, je n’ai jamais aimer prendre des décisions, surtout des décisions pareilles (radicales). Donc, je voudrais me trouver un mec qui acceptera mon passé lesbien. Je sais que c’est plutôt étrange comme situation mais il faut que je sois claire, il me faut un vrai mec, soit un macho sans compromis ni concession.

Ce dont j’ai envie : je veux faire tous les trucs que je n’ai pas eu l’opportunité de faire avec mon ex-compagne. Je veux une relation hétérosexuelle classique. Je te ferai tout ce que tu désire: deep throat et sodo violentes, je ferai tout ce que tu voudras. Mais que je sois bien comprise, moi il me faut une relation hétéro avec un vrai mec, c’est tout ce que je veux. Seras-tu ce gars qui me fera toutes ces choses que j’ai désirées pendant des années secrètement ?

De plus, si tu le désir je saurai coucher avec plusieurs hommes en même temps, je sais que je peux le faire. En réalité, je veux être baisée et brutalisée par plusieurs mecs en même temps (masturbations multiples, DP, pipes multiples, bukkake, etc… ). Dés lors, je suis toujours la première à vouloir participer à des grosses parties romaines. Si je dois y aller, alors j’y vais. C’est comme tu veux. Toutefois, comme j’ai évoqué avant, je ne suis plus homo à présent, donc je ne baise plus de filles, je ne couche qu’avec des gars. Donc, ne compte pas sur moi pour des parties à plusieurs avec d’autres nanas ou d’échanges de fluides entre filles, ça, je ne le fais plus.

Par ailleurs, je ne fais pas de BD-SM et je ne veux pas tenter coup. Je n’ai rien contre ceux qui sont dans ce délire là mais je ne veux vraiment pas tenter, c’est ainsi, c’est tout.

De plus, que je sois comprise, je ne suis pas une escort, cette annonce est sans but lucratif, l’argent ne m’intéresse pas.

Si tu te vois bien dans cette annonce, contacte-moi vite car j’ai très envie d’un gars.

Agnieszka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *