Clique ici pour voir mon numéro !
0

Anne-Claire recherche un mec pour domination anale à Toulouse

Bonjour à tous,

Je m’appelle Anne-Claire, j’ai 27 ans et mes désirs sexuels obsédants me rendent carrément folle. Il faut vraiment que je me fasse baiser brutalement par un vrai macho. C’est ce que je veux.

A mon propos:

J’ai en effet 27 ans, je suis originaire de Munich dans le sud de l’Allemagne et je travaille comme codeuse dans une boîte IT sur Toulouse, j’ai des longs cheveux châtains et des yeux bleus, je mesure 1m69 pour 54 kg. Souffrant d’un très dur manque de sexe, j’ai une envie incurable d’une grosse séance de sexe brutal.

De fait, je me vois comme sexuellement décomplexée, polyamoureuse et gay occasionnelle. En fait, pour le moment je suis dans une relation libre et ouverte avec une femme qui partage mon comportement par rapport au sexe et sur les relations amoureuse de manière globale.

Cependant, mes envies sont toutefois peu communes et elle ne peut pas les satisfaire de manière naturelle.

Oui je recherche en fait un vrai mec qui m’emprisonnera et me ligotera comme une esclave soumise puis m’enculera brutalement. J’aime sentir un gros bâton bien dur me labourer le rectum tout en étant séquestrée comme une connasse soumise à la merci de tous les malades du coin et sans aucune possibilité de fuir.

De fait, j’ai été étudiante et ensuite codeuse dans un squat anarchiste en Allemagne pendant des années et à Munich, sur l’invitation d’une de mes copines lesbiennes de l’époque, je suis allée dans des lieux très bizarre où je pouvais me livrer sans aucune inhibition à toutes ces choses très bizarres (SM, slavery, etc). Néanmoins, ici à Toulouse c’est devenu nettement plus compliqué de trouver de tels lieux. C’est de fait pour cette raison que je mets cette annonce en ligne avec pour but de trouver des amis qui partagent les mêmes turpitudes que moi (domination anale et BDSM).

Faites bien attention : ici cette annonce devient encore plus étrange. Durant nos rencontres, ma copine sera là simplement pour regarder ! Elle prend un pied de malade quand elle me vois baiser, elle veut me regarder quand je me livre en holocauste à un macho bien méchant, elle se masturbe et ça la fait jouir à fond parce qu’elle aime le voyeurisme, c’est son envie perso, et ça m’excite aussi de la voir jouir seule quand je me fais enculer sauvagement.

Mais j’ai cependant une demande inconditionnelle, il me faut un type d’une discrétion totale ! En fait, je ne veux pas que mes petites habitudes soient rendues publiques (Anne-Claire est d’ailleurs un pseudonyme). Si vous pouvez être cet hommes avec une culture du secret et que vous êtes capable de m’infliger ce dont j’ai besoin, alors nous nous rencontrerons très vite.

Anne-Claire

PS: attention, je ne suis pas une escort, cette annonce est sans but lucratif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *