Clique ici pour voir mon numéro !
0

Fille divorcée de 28 ans recherche un nouveau copain sur Paris 15ème

Bonjour à tous,

A mon propos :

Je suis Anne-Marie, une fille jeune mais déjà divorcée.

Je me sens mal car les entraves COVID19 m’ont placée dans un grave état d’isolement et je suis encore très fragile malgré ce lent retour à la normale que nous vivons. Alors, Il faut que je me reprenne vite en main et je dois de nouveau me taper des mecs comme autrefois le plus vite possible.

Si vous êtes ce gars cool et sexy que je recherche, soyez rapide, foncez et contactez-moi ASAP, je vous promets que nous nous verrons dans les plus courts délais car les rapports à distance sur le PC ne m’intéressent plus, j’en ai plein le dos, là je veux des rapports intimes immédiats et bien réels (de la baise brutale/rough sexe).

En fait, je ne veux plus patienter, il faut que je me fasse sauter le plus vite possible !

C’est une annonce extrêmement offensive, je le sais et ce n’est pas fini : je suis une pure traînée, vraie polyamoureuse, j’aime avoir plusieurs mecs en même temps et je te promets que tu ne seras pas déçu de nos rapports, je suis une experte.

Par ailleurs, adoratrice du sperme, je dois avouer que je suis une machine à pomper le jus ambulante (mes fellations sont sans conteste les meilleurs de la ville), j’aime le sexe sauvage, par devant et par derrière (peu importe), la pipe à l’arrache dans ta caisse quand tu conduits ou à l’arrière d’une immeuble, tout me convient. Que ce soit compris, je suis une vraie salope, je le sais et j’en assume touts les conséquences (entre autre être rejetée par les coincés). Si c’est ce que vous cherchiez alors c’est bon, vous êtes sur le bon coin ! Cette demande est sans but de lucre et authentique, je ne suis pas une escort, je ne veux pas d’argent, je suis juste une fille qui sait profiter de sa vie avec plein de mecs différents. C’est aussi simple que ça, il ne faut pas rechercher d’autres raisons. C’est ainsi, je suis juste une fille qui sait ce qu’elle est (accro et sexuellement dépendante aux relations sexuelles brutales) et ne vois pas ça comme un handicap.

Néanmoins, j’ai une exigence formelle, j’aime les hommes décontractés et joyeux. Je n’aime pas les gens stressés et mélancoliques. Je recherche donc une relation charnelle cool et frivole, mais si vous le voulez, nous pouvons aussi nous rencontrer en ville pour faire une promenade et prendre un café.

Si vous êtes dans le 15ème, merci de m’appeler au plus tôt.

Anne-Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *