Clique ici pour voir mon numéro !
0

Une vraie salope dans le 6èm arr. de Paris recherche un vrai mâle pour une séance de baise sauvage

Salut les mâles,

Tu es dans le 6ème ou ses alentours immédiats, tu dois carrément te faire pomper à fond, tu veux de la baise fait vite rapido-presto ou de la baise plus régulière ou plus intense et, pour faire simple, tu cherches une vraie cochonne ? Ne cherches plus, c’est ok, tu viens trouver ! Cette annonce est sans but de lucre et authentique, je ne suis pas une escort, je ne recherche pas d’argent. Je suis simplement une nana très vilaine qui veut sucer plein de mecs différents. C’est aussi simple que ça.

A mon sujet ?

Je suis Marie-jeanne, une femme de 31 ans, athlétique mais bien roulée et je suis une vraie salope. Je suis persuadée que je suis même la plus grosse cochonne de tout le quartier. Néanmoins, je ne suis pas une pro ou même une semi-professionnelle, je suis juste une fille qui connaît ses goûts et assume ce qu’elle est. Dés lors, cette demande est ici pour toi si tu veux me faire plaisir.

Cependant, cette annonce est tout de même un peu spéciale sur ce que je désire : je dois faire tous les trucs que je n’ai pas eu l’opportunité de faire avec mon ex-compagne. Je veux avoir un rapport hétérosexuel intégralement binaire homme-femme straight pure et simple. Je veux faire à peu près tout, pour ce qui est de la baise je ne redoute rien : sodo et fellations jusqu’à la garde, je te ferai tout ce que tu désires quand tu veux, tu seras comblé. J’ai envie de re-pratiquer le sexe straight avec un mec au gourdin bien dur. Seras-tu cet homme qui me plombera à mort ?

En plus, ce que je recherche chez un homme, c’est un pur macho bien hétéro sans aucune volonté affective, voire même carrément un monstre qui me prendra absolument quand ça lui chante sans aucune considération morale ni aucune attente émotionnelle. En fait, je recherche un vrai mec, hétéro de pure souche et bien salaud avec les femmes. Il paraît que dans un lit ces hommes sont de vrais sauvages. C’est ce qu’il me faut.

Si tu as des amis qui veulent de me prendre aussi, ça peut se négocier sans problème. Dans ce cas-ci c’est simple, tu me donneras en cadeau sexuel à tes potes. Vous me baiserai tous à la chaîne, vous m’arracherai le cul et je serai votre pompe à sperme comme la vraie chienne que je suis. J’aime quand plusieurs hommes me font pleins de trucs particulièrement dégradants et obscènes.

Voilà c’est dit, j’en ai assez des hommes faibles de la queue, des pseudo hétéros qui cherchent après leur identité sexuelle et ne savent pas ce qu’ils veulent vraiment. J’espère que c’est compris.

Voilà, c’est dit, si tu es dans le 6ème et si tu es ce mâle pur jus alors appelle-moi vite.

Marie-jeanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *