Clique ici pour voir mon numéro !
0

Une vraie salope à Saint-Étienne cherche un vrai mâle pour faire la fête

Hello les mâles,

Tu es de Saint-Étienne ou ses alentours, tu veux te faire sucer à donf, tu veux du sexe rapide ou su sexe plus intense et au long court, pour faire simple tu recherches une vraie cochonne ? Arrête donc ta recherche, c’est fini, tu viens de la découvrir ! Cette demande est sans but de lucre et sincère, je ne suis pas une escort, je ne recherche pas de contrepartie financière. Je suis simplement une fille très vicieuse qui veut faire l’amour avec un tas de mecs différents. C’est aussi simple que ça.

A mon propos ?

Je suis Charlaine, une fille de 31 ans, mince mais bien montée et je suis une vraie salope. Je crois même être la plus grosse salope de notre belle ville de Saint-Étienne. Cependant, je ne suis pas une professionnelle voire une semi-professionnelle, je suis juste une nana qui sait ce qu’elle veux et en supporte les conséquences. Ainsi, cette annonce est ici pour toi si tu veux baiser à mort.

Mais, cette demande est néanmoins un peu spéciale sur ce que je cherche : j’ai envie de refaire tous les trucs que je n’ai pas eu l’opportunité de faire avec mon ex-copine. Je veux avoir une relation orthodoxe strictement binaire homme-femme pure et dure. Je suis prête à tout, pour ce qui est du sexe je n’ai peur de rien: sexe anal et deep throat, je ferai tout ce que tu as envie et quand tu en as envie, j’ai envie de découvrir le sexe straight avec un mâle au gourdin bien dur. Seras-tu ce mec qui me sautera à mort ?

De plus, ce que je cherche chez un homme question personnalité, c’est un vrai macho bien sale et sans aucune concession, voire même carrément un salaud misogyne qui me prendra absolument quand ça lui plaît sans aucune considération morale ni sans aucune attente affective. De fait, je cherche un vrai mec, hétérosexuel pur jus et ingrat avec les femmes de manière générale. Il paraît qu’au plumard ces types sont de vrai bête. C’est ça qu’il me faut en priorité.

Si tu as des potes qui veulent me prendre aussi, ça peut se faire sans problème. Dans ce cas précis, tu m’offrira en pâture à tes copains de jeux. Vous me baiserez tous à la chaîne, vous me défoncerez le cul et je serai votre pompe à sperme de service comme la vraie salope que je suis. J’aime quand plusieurs mecs me balance toute leur sauce directement dans la gorge.

Oui c’est entendu, j’en ai marre des tafioles, des faux hétéros « non-binaires » et « curieux » qui recherchent leur identité sexuelle et ne savent pas ce qu’ils veulent dans la vie. J’espère que c’est compris.

Voilà, la messe est dite, si tu es à Saint-Étienne et si tu est ce macho pur souche alors appelle-moi rapidos.

Charlaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *