Clique ici pour voir mon numéro !
0

Angelle, gender-fluid Paris 5ème

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Angelle et je cherche un homme qui aura l’audace de m’aimer malgré mon origine (cisgenre).

Je suis Française, subtile et raffinée, mince mais bien montée avec une forte poitrine très bien faite et je fais 1m73 pour 60 kilos.

En effet, je recherche un mec avec une approche neutre et sans idées reçues sur les personnes cisgenres et plus généralement sur la culture woke.

De fait, je suis de la culture queer et j’aime les hommes. Mais ces temps derniers, je me suis sentie très seule et une unique pensée obsède mon esprit : je envie d’être bien mise par un mec bien viril et macho avec un membre bien dur et gros. Si tu es cet homme qui me baisera comme un véritable obsédé alors contacte-moi vite et viens me prendre. Mon ex-copain supportait difficilement ma condition (non-binaire), donc nous avons arrêté car ça lui demandait trop d’efforts de savoir qu’avant j’étais un homme tout comme lui. Il était en effet sexuellement orthodoxes voire borné, soit très conservateur somme toute, donc ça n’a pas fonctionné entre nous.

Je ne peux plus vivre comme ça, alors si tu es ce mec qui me baisera malgré mon histoire, mon orientation sexuelle et mon genre non-binaire, alors on va bien s’entendre.

De plus, je dois dire que je suis une vraie cochonne. Nous pourrons donc participer à des parties à plusieurs où je coucherai sans aucune distinction avec des gars, des nanas et des queers. En fait, selon mon point de vue, ce qui m’importe le plus c’est de profiter au maximum de la vie.

Je suis sans restriction, je suis donc partante pour la plupart des pratiques et même les plus bizarres ou parallèles (avec quelques limitations bien-sur), cependant si tu vois ce que je veux dire, je ne suis pas d’accord pour faire les trucs trop extrêmes (nous en rediscuterons évidemment).

Sinon, j’aime beaucoup la sodomie, les gorges profondes (deep throat) et j’aime également beaucoup jouer avec des sex-toys.

Si le feeling passe correctement entre nous, je te promets que nous aurons de très bons moments ensemble.

Si tu veux vivre de très bons moments de sexe extatique avec moi alors appelle-moi vite.

Donc, que ce soit vu et entendu une fois de plus, avant (il y a déjà un certain temps) j’étais un plus ou moins un homme mais maintenant je me sens comme une vraie femme.

Angelle

Attention, je ne suis pas une escort, c’est simplement pour le plaisir que je poste cette annonce, merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *