Clique ici pour voir mon numéro !
0

Dina cherche un homme sympa dans le 15ème (Paris)

Bonjour à tous,

A mon sujet:

Je suis Dina, une jeune femme de 30 ans récemment divorcée.

Les restrictions du COVID19 m’ont causées beaucoup de difficultés psy et je me sens encore et toujours fort isolée malgré les assouplissements des restrictions. Il me faut donc revivre ma vie comme avant et de nouveau rencontrer des hommes le plus vite possible.

Si vous êtes ce mec relaxe et cool que je cherche, soyez bref et contactez-moi vite, je vous promets que nous nous rencontrerons très rapidement, car je n’ai pas besoins du tout d’une relation par téléphone ou par internet, moi j’aime les contacts immédiats, réels, vrais et surtout physiques.

De fait, je ne veux plus perdre mon temps, je veux me faire baiser le plus rapidement possible !

C’est sans ambages, c’est direct mais je n’ai pas terminé : je suis une vraie traînée, vraie polygame, j’aime avoir plusieurs gars en même temps et je te promets que les moments que nous passerons tous les deux ne te décevront absolument pas.

En outre, je suis une vraie suceuse de l’extrême (mes gorges profondes sont les meilleurs), j’aime le sexe à l’arrache, l’anal, la fellation impromptue dans une voiture ou dans une cage d’escalier mal éclairée, tout me va. Que ce soit entendu, je suis une vraie salope, je le sais et c’est bien. C’est ce que vous recherchiez alors c’est bon, vous avez trouvé ! Cette annonce est sans but lucratif et sincère, je ne suis pas une escort, je ne veux pas de pognon, je suis juste une jeune fille qui veut baiser avec plein de mecs différents. C’est aussi cool que ça. C’est véridique, je suis simplement une fille qui est au courant de son addiction à la baise n’en fait pas toute une histoire.

Cependant, je n’ai qu’une seule demande formelle, j’aime les hommes relaxes et cools. Je n’aime pas les angoisses et le stress. Je recherche donc un rapport physique simple, mais si vous le désirez, on peut aussi se rencontrer en ville pour une promenade et un café, voire éventuellement une sortie.

Si vous êtes à Paris, merci de m’appeler au plus vite.

Dina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *