Clique ici pour voir mon numéro !
0

Ariane, Toulon, 29 ans, femme mariée et polyamoureuse

Hello à tous,

A mon propos ?

Je m’appelle Ariane, j’ai 29 ans et je suis mariée depuis 11 ans.

Bien que mariée, je ne me sens pas très bien car mon mari ne me fais pas souvent l’amour et quand il le fait c’est très décevant (rapide, brutal et sans aucune passion). En conséquences, j’ai des besoins physiques très pressants.

Contactez-moi, je vous assure que nous nous verrons très prochainement, oui j’aime les rendez-vous véritables avec des relations physiques directes, je ne suis pas souvent connectée sur mon PC, je n’aime pas vraiment ça.

Mais remarquez bien que je ne suis pas une escort-girl, je n’ai pas besoin d’argent.

En fait, je ne peux plus perdre mon temps, je veux me faire baiser rapidos !

En plus, je me vois comme polyamoureuse et très gourmande sexuellement je dois reconnaître. J’ai eu énormément d’amants déjà et ils ont tous été contents de me connaître, donc je vous assure que vous serez heureux du temps nous allons passer ensemble.

En outre, mes envies sexuelles sont spéciales. De fait, je veux être séquestrée, maltraitée, frappée et sodomisée brutalement par un ou plusieurs hommes qui me baiserons violemment. (BDSM, strangulation et rough sex).

Remarquez que cette possibilité ne sera autorisée qu’aux initiés expérimentés. Si vous n’êtes pas un adepte avec de l’expérience alors c’est trop compliqué, nous « ne ferons » que les trucs normaux. Mais pas de stress, j’aime les deux, il n’y a aucun problème.

De fait, j’étais une usagère de ce type de lieux avant quand j’étais à Hambourg mais ici en France, c’est nettement plus compliqué de trouver ce genre de chose. Je recherche donc principalement des mecs et des filles qui s’amusent chez eux.

Si tu te reconnais dans cette demande, appelle-moi vite, ça fait très longtemps que je n’ai plus eu une sale correction.

Néanmoins, je n’ai qu’une exigence formelle à formuler: j’aime les hommes discrets et cools. Je n’aime pas la rudesse et l’indélicatesse.

Je recherche donc une relation strictement physique, mais si vous le voulez, nous pourrons aussi faire une sortie de temps en temps pour prendre un café et apprendre à nous connaître. N’ayez crainte je ne suis pas une bête sauvage, enfin pas tout-à-fait …

Si vous êtes à Toulon, merci de me contacter en vitesse.

Ariane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *