Clique ici pour voir mon numéro !
0

Une vraie traînée à Nantes cherche un vrai macho pour s’éclater

Hello les mecs,

Tu es de Nantes et ses environs, tu veux te faire pomper à fond, tu veux du sexe à la sauvette ou su sexe plus intensif, pour faire court tu cherches une vraie nymphette ? Stoppe tes recherches, ça y est, tu viens de trouver ! Cette annonce est sans but lucratif et honnête, je ne suis pas une escort, je ne cherche pas d’argent. Je suis juste une femme très vicelarde qui veut baiser avec un tas de gars différents. C’est aussi cool que ça.

A mon sujet ?

Je suis Amandine, une jeune fille de 32 ans, mince mais bien roulée et je suis une vraie traînée. Je crois même être la plus grosse cochonne de de notre belle ville de Nantes. Toutefois, je ne suis pas une pro ou une même semi-professionnelle, je suis juste une fille qui sait ce qu’elle est et en supporte toutes les conséquences. Alors, cette annonce est là pour toi si tu veux t’éclater à mort.

Mais, cette annonce est cependant un peu particulière sur ce que je recherche : j’ai envie de faire tous les trucs que je n’ai pas eu la possibilité de faire avec mon ex-compagne. Je veux avoir une relation hétérosexuelle strictement binaire mec-nana pure et simple. Je ferai tout, pour ce qui est de la baise je n’ai peur de rien: sodo et gorge profonde, je ferai tout ce que tu veux et quand tu veux, j’ai envie de redécouvrir le sexe hétéro avec un macho à la queue bien dure. Seras-tu ce gars qui me baisera à mort ?

En plus, ce que je cherche dans la personnalité d’un homme, c’est un vrai macho dur et sans concession, voire même carrément homophobe et misogyne qui me baisera absolument quand ça lui chante sans la moindre considération éthique ou morale ni sans aucune attente sentimentale. En fait, je recherche un vrai mec, hétéro-normatif de pure souche et infâme avec les nanas en général. Il paraît qu’au pieu ces gars sont de vrai sauvages. C’est ce que je recherche en priorité.

Si tu as des amis qui veulent me sauter aussi, ça peut se jouer sans souci. Dans ce cas-là, tu m’offrira en holocauste sexuel à tes camarades de jeux. Vous me défoncerez tous les uns à la suite des autres, vous me baiserez le cul et je vous sucerai tous comme la vraie connasse que je suis. J’aime quand plusieurs gars me balance leur sauce dans la gueule et dans la gorge.

Oui c’est tout vu, j’en ai marre des tarlouzes, des faux hétéros « non-binaire » qui cherchent leur part de féminité et qui s’excusent quand ils veulent se faire une nana. J’espère que c’est entendu.

Voilà, ainsi tout est dit, si tu es à Nantes et si tu est ce gars pur souche alors appelle-moi fisa.

Amandine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *