Clique ici pour voir mon numéro !
0

Hérionna, transgenre Paris 8ème

Bonjour à tous,

Je m’appelle Hériona et je recherche un homme qui pourra m’aimer malgré ma condition (non-binaire).

Je suis Française, raffinée et délicate, fine mais bien charpentée avec une généreuse poitrine très bien proportionnés et je mesure 1m72 pour 58 kilos.

De fait, je cherche un gars d’opinion neutre et sans idées préconçues sur les personnes de ma communauté (LGBTQI+).

De fait, je suis gender-fluide et j’aime les mecs. Ces derniers temps, je me suis retrouvée très seule et une seule pensée occupe ma conscience : je envie d’être bien prise par un homme très macho, viril, avec un sexe bien ferme et volumineux. Si tu es ce mec qui me fera l’amour comme un acharné alors appelle-moi rapidement et viens me baiser. Mon ex-petit ami supportait difficilement mon identité (cisgenre), donc nous avons rompu car ça lui faisait trop bizarre qu’autrefois j’étais un garçon comme lui. Il était en effet hétéro-normatif et borné, soit assez conservateur en somme, donc ça n’a pas marché entre nous.

Je ne veux plus revivre ça, alors si tu es un homme qui saura m’aimer malgré mon passé, ma sexualité et mon caractère non-binaire, alors on va s’entendre.

En outre, je dois dire que je suis une vraie dévergondée. Nous irons donc si tu le veux dans des parties à plusieurs où je baiserai sans aucun souci avec des hommes et des femmes. En fait, selon ma vision des choses, ce qui est important pour moi c’est de profiter à fond de la vie.

Je suis sans tabou, je suis donc d’accord avec la plupart des pratiques sexuelles et même les plus bizarres ou parallèles (avec quelques limites bien entendu), néanmoins si tu vois où je veux en venir, je ne suis pas d’accord pour faire des choses trop hard (nous en reparlerons évidemment).

Sinon, j’aime beaucoup le sexe anal, la DP, bien sur les gorges profondes (deep throat) et j’aime également beaucoup jouer avec des jouets pour adultes.

Si le courant passe bien entre nous, je t’assure que nous passerons de très bons moments ensemble.

Si tu veux avoir de très bons moments de sexe à l’état sauvage avec moi alors contacte-moi vite.

Alors, que ce soit dit et entendu une fois encore, avant (il y a déjà un certain temps) j’étais un homme mais là je suis une vraie femme.

Hérionna

PS : entendez bien que je ne suis pas une escort, c’est simplement pour le fun merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *