Clique ici pour voir mon numéro !
0

Vicieuse et salope à Marseille cherche un macho

Hello tout le monde,

Tu es de Marseille et alentours, tu veux te faire sucer à fond, de la baise, en gros tu recherches une pure salope ? Ne cherche pas plus longtemps c’est bon tu viens de trouver! Cette annonce est NON LUCRATIVE et sérieuse, je ne suis pas une escort. Je n’ai pas besoin d’argent. Je suis juste une cochonne qui veut du sexe avec un tas de mecs différents. C’est aussi simple que ça.

A propos de moi ?

Je suis Mireille, une femme de 34 ans, taille fine et bien roulée et je suis une traînée. Je pense même être la plus grosse roulure de la région de la cité phocéenne . Attention je ne suis pas une professionnelle, je suis simplement une fille qui assume ce qu’elle veux et n’en a pas honte. Donc, cette annonce est là pour toi si tu veux me donner du plaisir.

Néanmoins, cette annonce devient un peu particulière. Ce que je cherche : j’ai envie de faire toutes les choses que je n’ai pas eu l’occasion de faire avec mon ex-copine. Je veux avoir une relation hétéro-normative pure et dure. Je ferai tout, rien ne m’arrête : anal et oral, je ferai tout ce que tu veux, je veux découvrir le sexe hétéro avec un homme digne de ce nom. Seras-tu cet homme qui me sautera à fond?

De plus ce que je recherche chez un homme en terme de personnalité, c’est un macho pure et dure qui me baisera quand ça lui plaît sans considérations affectives et sans concession. En fait, je recherche un vrai mâle, hétéro pur jus et macho voire même misogyne. Il paraît que ce sont les meilleurs coups.

Si tu as des copains, c’est encore mieux. Dans ce cas, tu m’offrira en pâture à tes potes. Vous me défoncerez tous les uns après les autres, vous me baiserai et je vous sucerai tous comme une vraie sauvage. J’aime quand plusieurs hommes m’explosent sur le visage et dans la gorge.

Oui tu as compris, j’en ai marre des fiottes qui cherchent leur part de féminité et qui « respectent » les femmes en leur demandant pardon parce qu’ils sont des hommes. J’espère que c’est clair.

Voilà c’est dit, si tu es à Marseille et surtout si tu est ce macho pur souche alors contacte-moi rapidos.

Mireille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *