Clique ici pour voir mon numéro !
0

La quadra rêve toujours du prince charmant

18Infos sur le membre

Pseudo : Lindabelle

Age : 48 ans

Sexe : Femme

Localisation

Ville : Dole

Département : Jura

<iframe src="https://profilcougar.com/blog/wp-content/themes/hiero/subscription.php" style="border:0px #FFFFFF none;" name="subscribe" scrolling="no" frameborder="1" marginheight="0px" marginwidth="0px" height="600px" width="320px"></iframe>

Description

Femme qui désire qu’on lui programme une sortie insolite lors du premier rencard, car c’est habituellement le même refrain avec les hommes. Je persiste à attendre mon autre moitié, et que vous me dites que vous m’avez attendu depuis des lustres, je vous aime jusqu’à ce que la mort nous sépare et que vous êtes toujours attirée par ma personne malgré mon âge avancé. Vous reconnaissez que je suis fidèle en amour et si jamais dans mon passé il y a eu beaucoup de séparations (il y en a eu bcp je l’avoue) mais que je ne suis pas responsable. Ma nature responsable et compétente font de ma personne, quelqu’un de fiable en amitié et c’est similaire en amour.
Vite, affiliez-vous sur ce site et quelques minutes, vous pourrez me joindre et qui sait me plaire. Mon futur mec doit être sans artifice et ne pas en faire excessivement parce que j’ai un don pour savoir l’original de la copie (surtout pour les mecs et les marques de vêtements et chaussures). J’espère encore avoir largement de temps pour profiter de la vie, et savourer les plaisirs d’être en couple et ne jamais rien bâtir, c’est cool, mais à la longue, il faudra bien se fixer avec mon prince charmant. J’aimerais enfin vivre des histoires avec des relations harmonieuses où on ressent que la réussite du couple est plus que faisable. Je suis passée par de multiples échecs en amour, mais je suis sûre que vous n’êtes pas comme cela. Alors à vos ordis..

Isabelle Furmont

Rédactrice du blog Profil Cougar, Isabelle maîtrise le sujet étant elle même une croqueuse de lionceaux. Ajoutez moi sur Google Plus pour discuter ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *