Les femmes cougars se regroupent souvent dans des endroits spécifiques. Même dans les grandes villes comme Nancy ou Paris, elles possèdent leur propre coin. Elles y sont fidèles et il lui suffit juste de connaitre ses points pour faire leur connaissance. Voici quelques uns de ces endroits à Nancy.
L’Arq
Au niveau de la rue Héré, c’est un bar discothèque de la ville de Nancy. Il est très connu surtout des nocturnes de la ville et de la région. Sur une place qui donne directement sur la place Stan, l’Arq propose une assez bonne ambiance dans un cadre très bien soigné. La décoration générale reste très chic et très recherchée avec des fauteuils bas confortables ou encore des tables très originales par exemple. La soirée dans ce bar discothèque se divise en deux parties. La première partie va jusque vers 22 h. Durant cette partie de la soirée, l’ambiance est plutôt feutrée. C’est le meilleur moment pour faire des rencontres car la musique reste encore très douce et il est facile de faire connaissance avec les gens. Surtout avec les femmes matures qui sont des fidèles clientes des lieux. Après, la deuxième partie de la soirée est beaucoup plus dynamique. Dans une ambiance tournée vers la musique contemporaine telle que la dance hall ou le techno. C’est le meilleur moment de la soirée pour conclure sa séduction auprès de ces dames et pour leur montrer de quoi on est capable.
Le XY
Le XY est un complexe libertin qui se trouve au niveau de la rue André Fruchard à quelques dizaines de minutes du centre ville de Nancy. Avec une décoration générale portée sur le cuir et sur l’érotisme vintage, l’ambiance générale est plutôt assez hot surtout les soirées où ce sont les femmes matures de la région qui animent les choses. C’est un des clubs libertins les plus en vogue en ce moment dans la région. Il propose divers infrastructures comme un sauna, un hammam ou encore divers coins câlins pour ceux ou celles qui sont pressés de passer à des choses plus sérieuses. Le club ouvre tous les après midi en semaine. Mais les meilleurs moments sont certainement les fins de semaine à partir de 22 heures où les choses peuvent aller très vite pour passer d’une ambiance caliente à une ambiance « volcanique ». Les soirées proposées par la maison sont très variées mais les meilleures soirées pour trouver des femmes matures ou encore des Milfs sont très certainement les soirées masquées, les soirées « Ange et démon » ou encore les soirées « Militaire ». Dans tous les cas pour assurer avec ces femmes mures, il faudra y mettre le paquet et attirer leur attention car il ne faudra pas se leurrer : même dans un club libertin, la concurrence sera rude pour avoir les faveurs de ces dames.
Le Caves
Le Caves est une discothèque généraliste très à la mode en ce moment à Nancy. Cette discothèque se trouve sur la plus belle place de la ville, la Place Stanislas ou place Stan pour les connaisseurs. Elle a un grand avantage car elle reste la seule discothèque de la ville qui se trouve dans un endroit aussi connu et aussi vivant. Elle propose surtout une ambiance musicale contemporaine avec un Dj qui possède déjà une assez bonne expérience de l’attente de sa clientèle. La musique qui passera sera donc très orientée techno et dance avec certaines soirées quelques touches de nostalgie quand même. Quand à la décoration générale, on reste dans les mêmes tons que pour les autres discothèques modernes. On laisse plus de place à l’ambiance générale et on optimise au maximum les places pour que chacun puisse se défouler sur la piste. Les femmes mûres sont des clientes de cet établissement surtout pour les soirées à thème comme pour les soirées « étudiantes » ou encore les soirées « femmes mures ».
La cadre :