Clique ici pour voir mon numéro !
2

Où trouver des femmes cougars dans la ville de Bordeaux ?

La ville de Bordeaux est une ville dynamique de par la présence d’une très forte concentration en jeunes et en étudiants. Généralement, les bars branchés où il est possible de voir des jeunes mais aussi par la même occasion des femmes cougars se trouvent dans le vieux Bordeaux. En voici quelques uns :

 « L’empire des sens » : un lounge branché à Bordeaux

empire-des-esn-600x250

Il existe beaucoup de lounge branché dans la ville de Bordeaux. Celui ci est particulièrement connu du fait qu’il fait partie de la même lignée que « La dame de Shanghai » ou bien du « 21 ». L’établissement a été construit dans une certaine originalité par Jean Pierre Colonna. Il a voulu placer au centre même de ce bar lounge la convivialité et la fête. Ce qui fait que le bar est très fréquenté par les personnes branchées de la ville et de la région. Ce bar qui se trouve dans la rue de la devise est certainement un des lieux immanquables de la ville de Bordeaux si l’on veut faire la rencontre de femme d’âge mûre en recherche d’aventure original avec un jeune homme.

 « Le café populaire » : un lieu pour toutes les générations

« Le café populaire » est l’un des endroits les plus branchés mais aussi les plus « populaires » de la ville et de la région. Il se trouve au niveau de la rue Kléber en plein Bordeaux. Il est une des institutions les mieux côtées de la ville en matière festive. Ses années d’expérience en tant qu’animateur de la vie festive de la ville en ont fait un des bars où il est possible de faire la rencontre de femmes cougars dans la ville. La décoration du bar reste dans un ton assez rétro mais qui plaît énormément. Tandis que la musique touche toutes les générations.

L’épicentre des discothèques de la ville : le nord des quais

Les discothèques les plus branchés de la ville se trouvent au niveau des anciens bassins de la ville. Les discothèques s’alignent le long du bord des péniches. Les femmes cougars sont des clientes régulières de ces discothèques branchées où elles peuvent faire la connaissance de jeunes lionceaux sans trop se faire remarquer. Ce sont elles qui sont le plus souvent les « chauffeuses de salle » de ces discothèques pour y mettre le feu.

Le quai Paludate : des bars très « in »

Aux alentours du quai de Paludate, les bars tendances fleurissent. Ils sont surtout des bars qui se transforment la plupart du temps en discothèques improvisées pour les clients qui ne veulent pas pas aller se coucher. Cette zone est très fréquentée par les jeunes de la région mais aussi par les femmes d’âge mûre qui y trouvent un terrain de chasse important et d’excellentes occasions de faire des rencontres.

Le QG de Monbadon

Le QG de Monbadon est un bar atypique de la région Bordelaise. Se trouvant au niveau de la rue Lafaurie, il propose une ambiance de pub anglais mélangé avec du libertinage. On y trouve tous types de personnes, que ce soient des hommes homosexuels ou hétérosexuels mais aussi et surtout des femmes de la quarantaine qui recherchent une relation intergénérationnelle. Il est connu pour son ambiance déjantée qui ravisse sa clientèle. Tout se fait à la bonne franquette, et la convivialité est au centre même de l’ambiance générale. Les femmes matures aiment y mater de beaux jeunes hommes qui se dandinent sur les pistes de danse même si elles savent que certains ne seront pas dans leur lit le soir venu. Elles y viennent surtout pour le libertinage et pour le côté fun et cool du club et de sa clientèle. Par contre pour les jeunes hommes même si on peut trouver des femmes mûres dans les lieux, il faudra aussi s’habituer à une musique d’un autre temps qui est surtout orientée années 70 et 80.

http://www.leqgdemonbadon.fr/imagesclient/_14139_image_cave2.jpg

Le Calle Ocho

Le Calle Ocho est un bar cubain typique. Il est situé au niveau de la rue des Pilliers de Tutelle. Il propose à sa clientèle une ambiance purement latine. L’ambiance est toute à la Fiesta avec les musiques rythmées, les couleurs du soleil et la bonne humeur des personnes qui sont présentes dans le bar. C’est un bar très branché et qui possède une très bonne notoriété dans la ville de Bordeaux. Il a même été élu bar ambiance de France. C’est pourquoi les femmes matures et les Milfs aiment fréquentées ce genre d’établissement. Elles sont sûres d’y trouver des jeunes branchés qui seront intéressés par des relations sans lendemain avec elles. Cependant, il faudra être endurant pour aller dans ce bar car l’ambiance est généralement endiablée et les soirées sont très souvent très folles.

http://www.justacote.com/photos_entreprises/calle-ocho-bordeaux-1296207940.jpg

 

La chaloupe

La Chaloupe est un club libertin de la ville qui se trouve au niveau de la rue G. Mattéouti. C’est un club très connu des femmes matures de la région qui leur propose très souvent des soirées spéciales. Des soirées qui permettent à ces dames d’encore plus se défouler que d’habitude. En plus de cela, dans ce club, les dames seules ont souvent des tarifs très accessibles voir même des entrées gratuites. Ainsi, elles sont souvent assez nombreuses dans ce club pour profiter des lieux. Par ailleurs, le club n’a rien à envier aux autres clubs de la région en matière d’infrastructures. Pour satisfaire sa clientèle, il possède des coins câlins, un jacuzzi, des salons, un bar et des pistes de danse. Tout est fait pour que la femme mature et ses prétendants soient le plus à leur aise.

Le Golden Apple British Pub

Pour les endroits conviviaux mais avec un peu de classe et d’originalité, il y a le « The Golden Apple ». C’est un pub britannique qui se trouve au niveau de la rue Boirie dans la ville de Bordeaux. C’est une institution dans la ville de Bordeaux car il se trouve être le tout premier pub britannique de la ville. La convivialité et une ambiance agréable sont au cœur même de cet établissement. Des valeurs qui ravissent les femmes matures en quêtes de beaux jeunes hommes. Il faut dire que les candidats ne manquent pas surtout lors des matchs sportifs qui sont diffusés. Les Milfs se font un plaisir à voir les hormones mâles explosés de partout et les émoustiller. Elles pourront s’amuser dans une bonne ambiance et y trouvent souvent chaussure à leur pied en fin de soirée.

Isabelle Furmont

Rédactrice du blog Profil Cougar, Isabelle maîtrise le sujet étant elle même une croqueuse de lionceaux. Ajoutez moi sur Google Plus pour discuter ;)

2 commentaires

  1. Bonjour , pour les cougars bordelaises qui cherchent des jeunes je tiens a vous dire que je suis disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *