Il n’est pas évident de retrouver les femmes cougars dans une grande ville comme Nantes. Mais il est toujours possible de s’orienter vers les endroits branchés de la ville où il est presque certain d’en trouver quelques unes. Voici certains de ces endroits branchés.
Le bar Mosquito
C’est un bar branché du centre ville de Nantes. Il se trouve au niveau de la rue des Scribes près de la Loire. Il propose deux sortes d’ambiances sur deux niveaux différents. Une ambiance plus festive type discothèque pour les plus actifs et les personnes qui veulent se défouler au sous sol. Et une ambiance un peu plus bar lounge au rez-de-chaussée. Les deux ambiances sont très différentes mais il est toujours possible de faire dans ces deux salles la rencontre d’une femme cougar branchée. Elle est certaine d’y trouver un jeune lionceau étant donné que l’endroit est très fréquenté par la jeunesse branchée de la ville de Nantes.
Le bar discothèque « Le marlowe »
Le « Marlowe » est un bar discothèque tendance de la ville de Nantes et de ses environs. Il propose deux ambiances différentes. Mais en général c’est toujours la fiesta qui y règne. Le style de la maison en termes de décoration est très typé américain du début des années 60. Cependant l’animation musicale reste très moderne avec des DJ aux platines pour mettre le feu sur les pistes de danse. Il propose aussi très souvent des soirées très décalées et très originales qui font sensation dans la région nantaise. Il n’était pas encore question de faire des soirées spéciales cougar jusqu’à maintenant mais vu la folie des propriétaires des lieux ce n’est certainement pas à exclure de leur future programmation. Cependant, Il n’est pas rare de voir des femmes cougars dans ce bar en quête d’une éventuelle proie auprès de ces jeunes nantais qui se défoulent sur les pistes.