Clique ici pour voir mon numéro !
4

Adresses pour trouver des cougars à Lyon

Les femmes cougars sont des femmes modernes et branchées. Elles recherchent le plus souvent des endroits branchés et à la mode pour s’amuser et faire des rencontres. Pour les retrouver donc, il suffit de trouver ces endroits branchés.

L’ « évolution » : un bar moderne

Le Bar Evolution à Lyon

L’ «évolution» fait partie de ces bars modernes par excellence. Ce bar situé au niveau de la rue de la bourse en plein centre de la presqu’ile de la ville de Lyon, est en fait un bar très tendance qui attire les femmes cougars comme les jeunes hommes modernes. C’est le meilleur endroit dans la région lyonnaise pour faire des rencontres dans une ambiance très cosy et conviviale. La clientèle de ce bar y vient pour se relaxer d’une rude journée ou d’une rude semaine au travail. La décoration et l’ambiance de la salle sont presque érotisées comme pour accentuer les éventuelles rencontres. Le rouge rubis, le violet érotique et le noir glamour se mélangent subtilement pour donner un bar très apprécié de tous : des cougars, des lionceaux comme des autres clients.

Le loft club : pour ne pas rater les femmes cougars

Le club de la rue Renan a refait peau neuve. La discothèque est devenue plus moderne avec des infrastructures beaucoup plus branchées. L’ambiance de la discothèque rénovée est très plébiscitée surtout par les jeunes de la région lyonnaise. Toutes les musiques du monde s’y mélangent. Cette affluence de jeunes, possibles lionceaux, expliquent aussi la présence massive de femmes cougars de la région. Elles aiment y passer du temps non seulement pour s’amuser sur les pistes de danse mais aussi pour faire la rencontre de possible proie. Pour maximiser les rencontres, il est conseillé de venir surtout les week-ends où il y a beaucoup plus d’affluence. Donc beaucoup plus de femmes cougars en perspective qui se défoulent sur les pistes.

La discothèque « l ‘Alibi »

LAlibi est la discothèque en vogue du moment pour faire des rencontres intergénérationnelles dans la ville de Lyon et ses environs. Elle se trouve au niveau du Quai Romain Rolland. Elle propose ainsi une ambiance musicale très variée allant de la « dance house » à la disco. La fête est au rendez-vous dans ce haut lieu de la fête nocturne de la ville. La décoration de l’établissement est assez moderne. Et la discothèque permet aisément de trouver des femmes cougars en quête de jeunes lionceaux qui viennent s’y défouler.

 Le « Pick me up » : un bar club tendance

Le « Pick me up » est un bar club branché de la ville de Lyon. C’est un OVNI dans le monde de la nuit Lyonnaise. Le concept est un bar à cocktail moderne mais dans un style assez britannique « londonien ». La décoration est assez cosy et classe. L’ambiance reste festive malgré le caractère « british » assez marqué de la maison. Cet établissement de la rue Lanterne dans le premier arrondissement de la ville de Lyon permet aux jeunes et moins jeunes branchés de la ville de profiter de l’ambiance de la maison jusqu’à 1 heure du matin. Un bon début de soirée pour les nocturnes de la ville. Et les femmes cougars de la région ne s’y trompent pas en y étant des clients fidèles.

 Le club libertin « Le sun libertin »

Le club « Sun libertin » est très connu des libertins de la ville et de ses environs. Il possède une certaine notoriété auprès de libertins qui viennent se laisser prendre aux plaisirs de l’amour dans les 2800 m² de l’établissement. Ce club de la rue Sainte Marie des Terreaux se trouve idéalement placé en plein centre ville dans le premier arrondissement. La décoration du club est faite dans un style oriental Hindou fortement érotisé qui permet de faire exploser son libido. Les saunas, jacuzzi et hammam ne sont que des bonus en plus pour les membres. Le club propose aussi des soirées aussi chaudes les unes que les autres. Et il n’est pas rare de voir des cougars y faire un tour. Surtout lors de certaines soirées spéciales comme les soirées cougars ou les soirées gang bang party.

 « L’Angele » : un bar club incontournable

L’Angele est un bar club incontournable pour les jeunes branchés de la ville. On parle souvent d’expérience unique lorsqu’on vient dans cet établissement. Avec ces deux niveaux, chacun trouvera certainement ce qu’il recherche. L’ambiance est très moderne comme la décoration d’ailleurs. Les jeunes clubbeurs de la région s’y sentiront à l’aise facilement. Les femmes cougars sont aussi de vraies adeptes de ce bar club tendance de la région qui leur permettent de s’amuser mais aussi de partir à la chasse des jeunes lionceaux de la ville et de ses environs.

 « Le why not » et pourquoi pas alors ?

Le « Why not » est un club libertin très en vogue en ce moment dans la ville de Lyon. Ce club libertin de la cours Gambetta dans le 7ème arrondissement de Lyon est ce qu’on pourrait appeler un club haut de gamme et branché. Tout est fait dans l’établissement pour mettre à l’aise les membres et chauffer l’ambiance. Les multiples infrastructures club comme la petite discothèque ou les jacuzzi sont autant d’élément pour rendre l’ambiance plus « hot » qu’elle ne l’est déjà. C’est un incontournable pour les cougars de la région donc aussi inéluctablement pour les jeunes lionceaux de Lyon.

Le bar-restaurant le « Blue Time »

Le « Blue Time » se trouve dans le deuxième arrondissement de Lyon au niveau du quai du Docteur Gailleton. Il propose une ambiance très festive et très conviviale à sa clientèle. Il mêle très subtilement grande gastronomie française et joie de vivre. En plus de cela, c’est l’un des rares restaurants de la ville qui propose encore des services pour les nocturnes ou les matinaux lyonnais. En effet, il sert jusqu’à deux heures du matin tous les jours de la semaine. Et il permet de profiter de la nuit sur sa piste de danse improvisée jusqu’au petit matin. Les femmes cougars adorent passer du temps dans cette petite  institution de la nuit lyonnaise.

 Le KGB entre club et discothèque

Le KGB est un endroit incontournable de la vie festive mais aussi nocturne dans la ville de Lyon. Il fait partie de ces endroits branchés de la ville où viennent se côtoyer les jeunes et les vieux, les lionceaux et les femmes cougars, les jeunes filles et les hommes pumas, etc.  Et bien qu’il se trouve loin des quartiers réputés à la mode de la ville, il a quand même fait son petit chemin dans le monde de la nuit. L’ambiance passe souvent du cosy et classe à dynamique et pleine de fraîcheur. Mais le meilleur moment pour venir au KGB est certainement le Samedi. C’est le jour de la semaine où il faut venir pour profiter pleinement de l’endroit, de sa musique mais aussi de sa nourriture. Et les femmes cougars de la région ne s’y trompent en venant y chasser leur jeune lionceau.

 « Les arcades » : le charme lyonnais

« Les arcades » est le type même de la restauration et de la convivialité lyonnaise. Ce petit complexe bar restaurant se trouve dans le premier arrondissement de Lyon juste en face de l’Opéra. Pour les gastronomes, il propose une bonne table. Tandis que pour les amoureux de la nuit, le bar est ouvert jusqu’à deux heures du matin et cela toute la semaine. L’ambiance reste très conviviale et accessible à tous. Et en plus de cela, ce restaurant bar est devenu très branché dans la ville car il se bat pour l’environnement. Il fait partie de ces endroits éco-responsable. Mais en même temps il essaie de garder aussi une place pour maintenir le lien social. En somme, un bel endroit pour faire la rencontre de belles femmes cougars de Lyon et des environs tout en restant un bon citoyen dans un joli cadre et avec une belle ambiance.

 Le Move : une institution des libertins de la ville de Lyon

La femme cougar est aussi connue pour fréquenter très souvent les clubs libertins de leur ville et de leur région et les femmes cougars de Lyon ne font pas exception à cette règle. C’est pourquoi elles font partie de la clientèle fidèle du “Le Move“. Ce club libertin est qualifié de non conformiste à Lyon. Mais cependant il reste un haut lieu du libertinage de la ville. Il se situe au niveau du quai d’Arloing dans une belle espace de plus de 300 m². Le cadre et l’ambiance ont été spécialement étudiés pour éveiller le désir des clients du club. La séduction et l’élégance sont les maîtres mots de ce club libertin. Il est possible d’y faire une rencontre unique avec des femmes cougars qui viennent accompagnées ou seules mais qui de toute façon ne vous laisseront jamais indifférents. Une bonne adresse pour ceux qui recherchent une relation éphémère avec une femme cougar.

Isabelle Furmont

Rédactrice du blog Profil Cougar, Isabelle maîtrise le sujet étant elle même une croqueuse de lionceaux. Ajoutez moi sur Google Plus pour discuter ;)

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *