Clique ici pour voir mon numéro !
2

Où rencontrer des femmes cougars à Toulouse ?

Toulouse est une grande ville française. Elle est très moderne par le biais d’une présence très marquée de l’aéronautique dans la région mais aussi par le fait de l’existence d’une bonne communauté de cougar. Où alors trouver ces femmes cougars dans la ville de Toulouse ?

Les soirées cougar dans la ville de Toulouse

Les soirées cougars sont les meilleurs endroits pour faire la rencontre de femmes mûres en quête de jeunes hommes à séduire. Le meilleur moyen de les trouver est donc de venir à ces soirées. Il est possible d’en trouver certaines par le biais de quelques recherches sur la toile ou bien en se faisant inviter par des amis qui sont au courant de telles activités. Ces soirées sont la plupart du temps organisées pour permettre aux femmes cougar de trouver des jeunes lionceaux dans leur région ou au moins pas très loin de chez elles. En effet, les femmes cougars savent qu’il est important d’avoir une chasse gardée près de chez soi pour entretenir une bonne relation de type intergénérationnelle. De plus c’est plus facile de remplir son tableau de chasse avec les jeunes hommes de sa région.

 Les clubs libertins dans la ville de Toulouse

Pour les jeunes lionceaux qui veulent des choses plus coquines, les clubs libertins sont certainement les meilleurs endroits pour trouver des femmes cougars dans la ville de Toulouse. Dans ces clubs, l’objectif premier est bien connu de tous : le sexe est mis en avant. Certaines femmes cougars sont accrocs aux relations sexuelles avec les beaux jeunes hommes de leurs région. C’est pour cela que c’est la clientèle privilégiée de ces clubs depuis ces dernières années. De plus ces clubs organisent souvent des soirées spéciales cougars. C’est par exemple le cas du club libertin SPA 360 ou du club « Le love ».

Le « Clubbing bus »

La discothèque « Clubbing bus » est une discothèque tendance de la ville de Toulouse. Elle est située en ce moment au niveau de la route de Fonsorbes. Cette discothèque tire sa renommée de son originalité. En effet c’est une discothèque mobile. Elle prend place dans un bus. Et elle se déplace dans tout le Sud Ouest mais tout particulièrement à Toulouse pour faire le tour des grands évènements mais aussi pour permettre aux gens de se défouler. Le « Clubbing bus » propose différents thèmes à tous les fêtards de la ville de Toulouse. Les jeunes sont les cibles privilégiés. Mais en même temps, cette clientèle jeune attire aussi les femmes cougars de la région. Elles en profitent aussi par la même occasion de la décoration classe et cosy de la discothèque ainsi que de la bonne musique  proposée par les DJ.

La discothèque « La Dune »

Cette discothèque est une discothèque tendance de la ville de Toulouse. Durant les soirées, les femmes cougars font souvent la queue avec les jeunes lionceaux de la région pour entrer dans ce temple de la festivité à Toulouse. Située au niveau de l’Allée de Foulques, elle est connue pour être l’une des plus grandes discothèques de l’Hexagone. Elle dispose de 3 grandes salles aux ambiances très différentes pour satisfaire tout le monde. Et même si elle n’est pas située en centre ville, elle attire quand même un grand nombre de jeunes, surtout les étudiants, qui veulent s’amuser en fin de semaine. Les femmes cougars en profitent alors pour aller à la chasse. Elles viennent souvent tester la salle electro-house très fréquentée par les jeunes. Il est évident qu’elles n’y viennent pas que pour la musique.

 

Isabelle Furmont

Rédactrice du blog Profil Cougar, Isabelle maîtrise le sujet étant elle même une croqueuse de lionceaux. Ajoutez moi sur Google Plus pour discuter ;)

2 commentaires

  1. Je recherche si je puis dire une femme cougar pour moments de bien être etc..si tu peut m aiguiller cela serait bien ma douce isabelle.je fais court.suis sur Facebook Julien lavall.toi?quelqu un ?qui?ca ne sera pas la première fois .separé il y a quelque moment.tu as quelque chose.peut tu m aider?copines ,connaissances?clubs je dois tenter.pas de soucis.ca finira bien je suis sur.a bientôt ne me laisse pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *