2

Belle femme délaissée propose aventure coquine

13Infos sur le membre

Pseudo :Nadia

Age :43

Sexe :Femme

Localisation

Ville :Montpellier

Département :Hérault

Description

Appelle-moi Nadia, j’ai 43 ans et j’habite à Montpellier. Je cherche un homme de 20 à 30 ans pour partager du bon moment. Je suis mariée mais c’est ainsi. En gros, je veux un amant qui comprend ma situation et qui veut juste coucher et partager quelques confidences sans vouloir compliquer la situation.

Disons que j’ai soif d’un peu d’aventure et d’action au lit pour m’échapper un peu de la situation morose à la maison. Mon mari et moi avons de bonne situation au boulot, nous avons deux enfants qui sont encore au lycée. Mais c’est dans notre relation de couple que ça se passe mal depuis quelques temps. Mon mari me délaisse et j’ai les preuves qu’il me trompe. Je ne suis pas revancharde mais je sais que j’ai vraiment besoin de me défouler et d’être dans le bras d’un autre pour me sentir bien. Comme tu peux le constater, je suis une belle femme, j’ai de quoi faire plaisir à un homme, je ne m’en vante pas mais je suis bonne au lit. Entre nous, il n’y aura rien de compliquer, on fixe un rendez-vous, on balade, on discute et surtout on fait l’amour.

Si tu es intéressé, écris-moi et envoi-moi une brève description de toi avec photo si possible.

est inscrite sur Profil Cougar !

Isabelle Furmont

Rédactrice du blog Profil Cougar, Isabelle maîtrise le sujet étant elle même une croqueuse de lionceaux. Ajoutez moi sur Google Plus pour discuter ;)

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *