4

Fétichiste à dominer

086Infos sur le membre

Pseudo :fetiestrella

Age :45

Sexe :Femme

Localisation

Ville :Abeville

Département :Somme

<iframe src="http://profilcougar.com/blog/wp-content/themes/hiero/subscription.php" style="border:0px #FFFFFF none;" name="subscribe" scrolling="no" frameborder="1" marginheight="0px" marginwidth="0px" height="600px" width="320px"></iframe>

 

Description

Bonjour les garçons ! C’est moi Estrella, 45 ans. Je suis responsable d’une boutique de sex toys. Je collectionne les objets érotiques que je ne partage qu’à un nombre très limité d’hommes. Mes amants sont la plupart du temps des hommes de mon âge. Mais, j’ai envie de changer, d’expérimenter des choses avec des hommes plus jeunes que moi.

Je cherche à me mettre en contact avec des hommes de 18 à 35 ans. Des jeunes qui veulent expérimenter les joies du fétichisme. Je serais à la fois votre maîtresse et votre jouet et vice versa. On peut se voir chez moi ou dans l’arrière de ma boutique. Libertine, je suis aussi partante pour les plans à plusieurs à condition que l’on utilise des accessoires. J’ai des fouets, des perles anales, des sextoys, vous n’apportez rien.

Attention, je ne choisirai pas n’importe qui pour se lancer dans cette aventure. Il faudra donc que vous me dites pourquoi je dois vous accepter dans mon cercle. Bonne chance !

Isabelle Furmont

Rédactrice du blog Profil Cougar, Isabelle maîtrise le sujet étant elle même une croqueuse de lionceaux. Ajoutez moi sur Google Plus pour discuter ;)

4 commentaires

  1. Coucou, je suis un jeune homme de 23 ans et j’aimerai qu’on discute un peu car ton annonce m’intéresse follement ! A très vite j’espère !

  2. Bonjour, je suis un homme de 21 ans et je suis très intéressé par votre annonce. J’aimerai sincèrement qu’on puisse entrer en contact afin de vous découvrir et que je puisse apprendre de vos expériences..
    Cordialement

  3. Bonjour, votre annonce m’intéresse énormément et me fais rêver..
    Je suis un jeune homme de 21 ans. Je souhaiterai sincèrement faire votre connaissance afin qu’on puisse discuter et je le souhaite avoir un bon feeling.
    Contactez moi quand vous voulez pour plus d’informations.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *