2

Séduis-moi si tu peux !

34Infos sur le membre

Pseudo :Claudia16

Age :43

Sexe :Sexe

Localisation

Ville :Versailles

Département :Yvelines

<iframe src="http://profilcougar.com/blog/wp-content/themes/hiero/subscription.php" style="border:0px #FFFFFF none;" name="subscribe" scrolling="no" frameborder="1" marginheight="0px" marginwidth="0px" height="600px" width="320px"></iframe>

 

Description

Mère d’un grand garçon de 19 ans originaire de Paris, je viens de m’inscrire sur ce site sur les conseils d’une amie.

Je suis une femme de 43 ans, 1m75 61 kg. Je suis déjà sortie deux fois avec un homme jeune, et j’ai passé de très bons moments avec eux même si ce n’était qu’une relation passagère. Seulement, comme je suis une femme timide, c’est surtout les hommes qui m’accostent.

Nostalgique du temps où je sortais avec des jeunots, j’ai décidé d’aller à la rencontre d’autres  jeunes hommes de 19 à 23 ans avec qui je pourrais échanger plus que des paroles. Comme je suis mariée, je ne cherche pas à m’engager sérieusement dans une relation. Je recherche plutôt du fun, et de l’amusement. Et je sais qu’ici il y a des membres mâles qui pourront me combler.

Le genre d’hommes qui me fait craquer n’est pas très grand, pas trop gros et avec un accent. J’apprécie beaucoup les hommes sincères, qui savent ce qu’ils veulent. J’adore aussi les compliments, un bon moyen pour me séduire.

Si je ne vous suis pas indifférente, je vous propose de me contacter dès maintenant pour un premier approche. Attention, je ne réponds qu’à ceux qui ont une photo sur leur profil.

 

Isabelle Furmont

Rédactrice du blog Profil Cougar, Isabelle maîtrise le sujet étant elle même une croqueuse de lionceaux. Ajoutez moi sur Google Plus pour discuter ;)

2 commentaires

  1. Je vous trouve très jolie et (comme tout jeune homme bien dans sa peau ^^) je rêve d’une chance pareille 🙂 Je suis un jeune homme de 19 ans, brun aux yeux marrons et aux cheveux noirs (pour les photos on verra si le courant passe ;-)). Par contre une chose importante qui pourrait vous rebuter : je suis encore puceau.
    Bises

  2. Bonsoir,
    Je serais curieux de vous rencontrer, j’habite dans les environs de Versailles, peut être pourrions nous échanger quelques mails et voir si nous nous correspondons.
    En espérant que vous me répondrez, bonne nuit 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *