2

Une aventure sur Montpellier ?

1 (2)Infos sur le membre

Pseudo : Laulau

Age : 38 ans

Sexe : Femme

Localisation

Ville : Montpellier

Département : Hérault

 

 

<iframe src="http://profilcougar.com/blog/wp-content/themes/hiero/subscription.php" style="border:0px #FFFFFF none;" name="subscribe" scrolling="no" frameborder="1" marginheight="0px" marginwidth="0px" height="600px" width="320px"></iframe>

 

 

Description

Je suis Laura. Mes proches me surnomment Laulau. Je suis une jeune femme de 45 ans qui réside à Montpellier. Je suis cadre supérieure d’une importante entreprise internationale qui a sa succursale à Montpellier. Je suis une femme épanouie, très câline et attentionnée.

Voilà une dizaine d’années où j’ai fait la découverte de mon instinct puma.

Ma première expérience était avec le copain d’un de mes neveux. Et depuis j’accumule les relations amoureuses et coquines avec les jeunes lionceaux.

J’avoue, ils sont beaucoup plus dynamiques et plus inventifs que les hommes mûrs. En supplément, ils sont sexy.

Je suis à la recherche d’un jeunot entre 20 et 30 ans pour cultiver une histoire simple sans attache. Je m’occupe encore de ma fille de 15 ans et elle n’est pas au courant de mon statut et je ne veux pas l’ennuyer avec cela. Il est donc préférable qu’on se rencontre quand elle est au collège ou certaines nuits où elle assiste à un pyjama party. Concernant mon travail j’ai beaucoup de temps libre ne vous inquiétez pas, préoccupez-vous plutôt de la manière de me séduire.
Pour ceux qui sont partants pour une belle aventure, la première étape consiste à faire de plus amples connaissances en tchatant ou via webcam, des images de vous en habit d’Adam dans toutes les poses inimaginables. Si je flashe sur vous, je vous répondrais rapidement. À très bientôt !

Isabelle Furmont

Rédactrice du blog Profil Cougar, Isabelle maîtrise le sujet étant elle même une croqueuse de lionceaux. Ajoutez moi sur Google Plus pour discuter ;)

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Votre annonce est intéressante en espérant qu’il ne s’agit pas d’un « faux ».
    Bonne année, au plaisir de vous connaître.
    Anj

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *