0

Les endroits pour rencontrer une femme cougar à Saint Denis

Saint Denis est une commune qui se trouve au Nord de Paris en région Ile de France. C’est une commune qui se trouve à proximité de la capitale. Et qui par conséquent jouit des mêmes avantages qu’elle en termes d’infrastructures de loisir ou de rencontre. Aussi, trouver une femme cougar dans cette région de France est assez facile du moment que l’on sait où chercher.

 

L’Events

Actuellement, l’Events est un endroit assez original et tendance à proximité de Saint Denis. Se trouvant au niveau de l’avenue Jules Rimet, l’endroit propose une brasserie et un restaurant moderne et spacieux. C’est un endroit assez classe et élégant pour se restaurer mais aussi pour faire des rencontres en toute tranquillité. Pouvant accueillir différents évènements, il est l’un des endroits les plus branchés à quelques minutes seulement du stade de France. Et il connait une fréquentation en hausse. Comme c’est un endroit très branché et très fréquenté, il n’est pas possible de faire des réservations de table pour le moment. Il faudra venir et attendre une place libre en fonction de l’heure à laquelle vous venez. C’est aussi un endroit très apprécié des femmes mûres que ce soit pour des repas d’affaire ou bien encore pour de simples repas. Les femmes matures de la région ne se font pas prier pour venir car elles sont au moins sûres de faire de belles rencontres dans ce lieu.

Le Barouk chicha

Le Barouk Chicha est un bar lounge très à la mode en ce moment surtout auprès des consommateurs de Chicha. Dans une ambiance orientale avec une grande touche de modernité, ces derniers peuvent se retrouver après une bonne journée de travail harassante. C’est un endroit incontournable en Ile de France, plus particulièrement dans la commune de Saint Denis, pour les fumeurs de chicha. Le côté classe et branché de la maison attire tout genre de clientèle, notamment des jeunes hommes et des femmes matures. Ces dernières en particulier viennent dans ce bar original situé au niveau du boulevard Anatole pour se détendre ou bien encore pour faire la rencontre des jeunes hommes qui fréquentent les lieux. En plus de cela, il ouvre jusqu’à une heure tardive pour que les clients puissent profiter pleinement des lieux, en toute convivialité et dans une bonne ambiance générale.

ESIEE Paris

ESIEE Paris est une discothèque incontournable pour les étudiants et pour les jeunes branchés de la région Ile de France. Il est situé au niveau du boulevard Blaise Pascal, à quelques minutes seulement de Saint Denis. C’est une discothèque qui s’est surtout fait connaitre pour ses ambiances estudiantines de folie. Mais en plus de cela, elle propose un large choix d’évènement de clubbing ou même d’after work en semaine. Les soirées qu’elle organise sont souvent des soirées à thème comme la soirée « Halloween » ou encore la soirée « Nouvel an ». Ce sont toutes des soirées très prisées par les universitaires de la région parisienne. Et par conséquent, elles attirent aussi les femmes matures de la région qui veulent passer du bon temps avec les jeunes.

Le luxuria

Le luxuria est une expérience libertine originale. C’est en effet, un mélange d’hôtel et de restaurant de charme qui incite au libertinage et à l’échangisme. Situé au niveau du boulevard Jean-Jaurès, il propose une ambiance générale glamour, libertine et sensuelle, basée sur le naturisme. Le but de l’établissement est de mettre tous les sens des clients en éveil pour qu’ils puissent profiter pleinement des lieux et des autres hôtes. Tout est minutieusement calculé pour émoustiller les clients : musique douce et érotique, odeur parfumée et ambiance érotisée à souhait dans tout l’établissement. Vous pourrez profitez librement des coins câlins, de la piscine ou bien encore des pièces à thèmes de la maison. C’est un endroit très prisé par les couples infidèles de type cougar qui viennent y assouvir leur désir. Mais il n’est pas rare aussi d’y voir une femme mature ou une milf s’aventurer seule en quête d’une proie d’une soirée.

Isabelle Furmont

Rédactrice du blog Profil Cougar, Isabelle maîtrise le sujet étant elle même une croqueuse de lionceaux. Ajoutez moi sur Google Plus pour discuter ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *