3

Je cherche mon idéal masculin

1 (36)Infos sur le membre

Pseudo : Maeva_Blonde

Age : 41 ans

Sexe : Femme

Localisation

Ville : Ville : Strasbourg

Département : Bas Rhin

<iframe src="http://profilcougar.com/blog/wp-content/themes/hiero/subscription.php" style="border:0px #FFFFFF none;" name="subscribe" scrolling="no" frameborder="1" marginheight="0px" marginwidth="0px" height="600px" width="320px"></iframe>

 

 

Description

Belle blonde de la quarantaine, sans aucun complexe, libérée et libre de tout engagement, taille fine, sans aucune ride apparente, pleine de fraicheur et d’envie de vivre, assez expérimentée au lit (J), recherche un jeune homme de la vingtaine et plus pour une belle histoire d’amour et plus si affinité.

Je suis une femme romantique qui a besoin d’être séduite. Je suis encore une grande passionnée de ces histoires que l’on appelle de nos jours : les histoires à l’eau de rose. J’aime lorsque les hommes font la cour aux femmes avec des sérénades. Mais bon, je suis aussi une femme pragmatique et réaliste. Je sais qu’au 21ème siècle, personne ne fait plus ce genre de chose. Cependant, on peut toujours rêver. Mon amant romantique est peut être quelque part, parmi les membres de ce site de rencontre.

Si vous pensez donc correspondre l’idéal masculin sur lequel je fantasme tant, faites moi signe. Je suis toute ouïe à vos propositions. Si vous m’intéressez, il se pourrait même que je vous réponde. Et surtout n’essayez pas de détourner les choses. Restez-vous même et soyez le plus honnête possible.

PS : Envoyez des photos Svp !!!!

Isabelle Furmont

Rédactrice du blog Profil Cougar, Isabelle maîtrise le sujet étant elle même une croqueuse de lionceaux. Ajoutez moi sur Google Plus pour discuter ;)

3 commentaires

  1. Bonsoir Maëva,
    De nos jours les gens sont de moins en moins cérébrale et cela pour le plus grand bonheur d’une société consommatrice, qui en oublie les bienfaits du charme, de la séduction et de la voluptuosité qui peut rêgner entre deux êtres humains…
    En bref, après cette courte introduction je tenais à dire que nous avons tout intérêt l’un et l’autre à entreprendre le début d’une histoire…
    Ton écrivain
    Tendrement

  2. salut moi je m’appel karim et j’ais 24 ans d’origine Ivoirien (Africain)
    je nd sais pas si vous aimez un noir mai bon je vous laisse mon mail en esperant un oui de votre part
    fougniguekarim@gmail.com

  3. Votre annonce est extrêmement intéressante, je suis conquis 🙂 je suis un jeune homme actuellement étudiant sur Strasbourg et je serai ravie de pouvoir vous rencontrez, je me tiens à votre disposition pour toute question 🙂
    krosmaster67@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *